- Salut moi c'est... Sébastien.
Dieu veut me tué, c'est pas possible. Franchement, c'est plus une coïncidence là.
J'en peux vraiment plus de ma vie, oh purée, si Chris apprend ça....- Bienvenue Sébastien, tu peux t'asseoir ou tu veux. Dit la prof.
Pitié qu'il s'assoit pas à côté de moi !
Sébastien vient vers moi et s'assoit à la place libre qui est à côté de moi.
Putain !- Salut Y/N, je pensais pas que tu étais dans ce cours.
- Je pensais pas que tu étais dans cette université surtout. Dis-je sèchement.
Il me regarde étrangement.
- Tu sais, tu n'es pas obligé d'être froide comme ça. Et je savais pas que tu étais ici.
- Donc tu restes au États-Unis, à Boston ?
- Heu... Ouais, j'ai eu un poste ici mais faut que j'améliore mon anglais. C'est pour ça que je suis ici.
Oula, j'ai du juger un peu trop vite, en plus ça se tient comme histoire. Je suis conne d'avoir été sèche.
- Bon excuse moi d'avoir été aussi sèche. C'est juste quand ce moment c'est assez compliqué pour moi.
- Oh, c'est à cause l'autre.
- De qui l'autre ?
- Mais si le gars qui été avec toi au café.
Oh oh... Bon de toute manière faut assumer.
- Ah Chris.
- D'ailleurs ce gars, c'est pas le mec dans Avengers.
Tout le monde se retourne vers nous.
Putain fait chier.- Nan mais il lui ressemble c'est vrai.
C'est vraiment pas crédible sérieux, on voit que c'est lui.
- Hum... Bref, c'est ok pour ce soir ?
Heu il commence à me faire chier là.
- Nan, je peux pas c'est pas responsable tu vois.
- Hum ok je vois, une prochaine fois.
Ouffff... Il va me laisser en paix, je suppose.
Mais je sais pas pourquoi, j'ai un peu peur avec lui d'un coup. Pourtant, je sais que c'est un gentil garçon car on est resté ensemble longtemps. Mais là je trouve qu'il a changé.
Le cours commence mais discrètement je sors mon téléphone, j'envoie un message à Chris.
Ouffff rassurée...
Je suis le cours normalement et l'heure se termine enfin.Je sors rapidement de la classe mais je me fait saisir le poignet violement.
Je me retourne et je vois bien Sébastien devant moi.
VOUS LISEZ
Fanfiction Chris Evans ! (Reader X Chris Evans ) ❤️
Fanfictioninfos: Y/N : ton prénom L/N: ton nom B/F : ta meilleure amie. Chris Evans est connu dans cette histoire. ________________________________________ Y/N est une jeune femme de 26 ans qui a finit ses études dans l'histoire, elle...