Chapitre 2

298 5 0
                                    

Inconnu : Aie...tu pourrais faire attention ! Dit-il

Sur le coup je comprend pas ce qu'il dit mais quand je relève la tête je tombe de haut mais vraiment de haut.
Je tombe nez à nez avec le meilleur ami de mon frère Yashel, mon deuxième garde du corps il fallait qu'il soit lui aussi ici.
Mais attendez qu'est-ce qu'il fait là ! Mais mon frère m'avait dit qu'il était pas admis ici. Il m'a menti, rrh je le déteste!
Je le regarde avec mes gros yeux et il me dit...

Yashel : Oh excuse moi Kim je t'avais pas reconnu mais qu'est-ce que tu fais ici? Me dit-il avec son ton arrogant.

Je le regarde de bas en haut sans sortir un mot durant quelque secondes et je lui dit:

Moi: Mais, c'est plutôt moi qui devrais te poser cette question « Qu'est-ce que toi tu fais ici ? » ,mon frère m'a dit que tu n'étais pas admis ici.

Yashel commence à ricaner en se moque de moi. Je vous jure je le déteste mais il est vraiment trop beau quand il rigole.

Yashel: Moi aussi je suis très content de te voir. Me dit-il sur le ton de l'ironie.
Ouais, je sais! J'ai dit ça à Jared mais c'est faux je veux lui faire une surprise.

Super paye ta surprise.

Yashel: Eh bien je vois que tu n'est pas très contente que je soit là.

Moi: Euh non c'est pas ça mais je ne mis attendais pas du tout.

C'est faux je suis grave dégoûtée déjà mon frère qui est dans mon bâtiment et maintenant Yashel qui est aussi dans la même université que nous super 👍🏽
Je vais revivre les mêmes dernières années. Youpi

Moi: Et du coup tu fais quoi ici ?.......Tu es dans quel bâtiment ?

Yashel: Ah oui et pour bien marquer le coup je serais dans la même chambre que lui!

Moi: Su.....per. Lui dis-je avec mes deux pousse en l'air.

Yashel: Et........tu allais où comme ça d'un pas déterminé. Me dit-il.

Moi: Beh justement j'allais dans la chambre de Jared.

Yashel: Ah beh allons-y alors ! Comme ça tu me montre le chemin.

On commence à marché vers la chambre il se mit derrière moi je sentais son regard sur moi mais je dis rien. On arrive à l'entre porte de la chambre que j'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit que mon frère saute sur Yashel.

Joel: Maiiiis non tu fous quoi ici mec?

Yashel: Suuuuurprise ! J'ai été admis mais j'ai voulu te faire la surprise du coup me voilà et en plus tu sais quoi!

Jared: Quoi?

Yashel: Je suis ton colocataire !

Moi: Et ben super je vais passer une année fooormidable. Me dis-je à moi même avec mon visage qui se décompose.

Mama: oh mais c'est super ça !.....Comment tu vas Yashel? Dit-elle super contente

Yashel: Bien et vous Mme Petras? Lui dit-il avec son beau sourire.

Mama: Super merci ! Comment vas ta mère ?

Je regarde ma mère et lui demande mon téléphone ce qu'elle fait directement.

Yashel: Bien, elle vous passe le bonjour d'ailleurs! Dit-il en souriant à ma mère

Mama: Tu lui passeras le bonjour aussi.

Le meilleur ami de mon frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant