Chapitre 21

95 3 0
                                    

Je rentre à l'intérieur en posant mes petites fesses sur le siège passager.

Myke: Salut. Dit-il tout doucement.

Moi: Hey. Dis-je doucement.

Myke: Bon on va pas passer par quatre chemin...ce bisous tout à l'heure...

Moi: Écoute..dis-je en le coupant dans ses paroles. Je t'avoue que ce bisous était inattendu mais je ne te cache pas qu'il ne m'a pas déplu mais pour l'instant j'aimerais qu'on y aille doucement. Tu sais très bien que pour le moment c'est trop tôt et ce bisou je veux qu'il reste entre nous si Yashel l'apprend il va être...

Myke: Oui oui ne t'inquiète pas mais du coup nous deux?

Je lève les yeux vers lui en remettant ma mèche de cheveux derrière mon oreille. Je m'avance vers lui et embrasse sa joue.

Myke: Ça veut dire...dit-il un sourire au lèvre.

Je m'écarte de lui et lui tape le bras.

Moi: Ça veut dire que pour l'instant je veux prendre mon temps.

Myke: D'accord. Dit-il un peu déçu Dans ce cas, tu ne verrais pas d'inconvénient à ce que je fasse ça.

Il s'approcha. Son visages était à quelques centimètres du mien. Il finit par coller ses lèvres sur le coin de mes lèvres.
J'avais une sensation bizarre. Mais j'aimais cette sensation. Mais ce n'était pas comme si j'avais eu des papillons dans le ventre, loins de là. Mais je me dis que si je prend mon temps à bien connaître Myke pas en tant qu'ami parce que je le connais mais en situation de rapprochement cela viendra peut-être dans le temps.

Je lui souris et finit par sortir de la voiture, toujours le sourire aux lèvres.
Je remonte dans ma chambre quand je reçois un message.

SMS

Myke:
« Bonne nuit 😘 »

Moi:
« Bonne nuit 😘 »

Je me couche et m'endors très vite.

Le lendemain je me réveille vers 11h et je décide de me préparer pour aller déjeuner dehors.
Je réveille Mia. Elle gémit et pars se préparer.

J'envoie un message à Myke pour qu'il vienne avec nous vu que dans quelques heure il retourne chez lui.
Il me répond assez vite et nous rejoins assez vite avec les garçons.

On arrive devant le Dîner ou je travaille et on s'installe sur une table. Je dis bonjours au personnel et à Dylan qui travaille aujourd'hui.

Dylan dit bonjour aux autres et prend notre commande.

Jared: Putain tu vas nous manquer mec. Dit-il en tapant l'épaule de Myke.

Moi: Grave de toute façon les prochaines vacances c'est les fêtes de Noël, on se retrouve tous à la maison.

Myke: Grave vous allez me manquer les gars, ouais je viendrais sans faute.

La matinée passe super vite on finis notre petit déjeuner pour aller au campus.
Arrivés là bas Myke récupère ses affaires dans la chambre des garçons et dis au revoir à Jared, Yashel et Mia.
Je décide de le raccompagner à la voiture.

Il range son sac dans le coffre puis lève son bras pour le fermer.
Il se retourne pour s'adosser sur son coffre, je suis juste devant lui et il attrape ma main pour m'attirer vers lui.

Myke: Tu vas terriblement me manquer tu sais ? Dit-il en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Je le regarde et me met à sourire timidement.

Moi: C'est un peu risqué d'être proche comme ça. Dis-je en m'écartant de lui.

Il me retiens et m'attire de nouveau vers lui.

Myke: Mais personne nous voit et de toute façon on est meilleurs amis .

Il a raison je suis trop peureuse. Je lâche prise et entouré mes bras autour de son corps.

Moi: Tu vas me manquer toi aussi. Qui va rester avec moi dans les soirées, qui va chanter avec moi les musiques que j'adore,...

Il me regarde dans les yeux puis descend vers mes lèvres. Il se mordille sa lèvre inférieure puis détourne son regard vers le bas.
Mais à se moment là je pense à rien d'autre qu'à nous deux je l'embrasse sur la joue. Je le vois rougir.

Myke: Bon faut que j'y aille.

Il m'embrasse le front et monte dans sa voiture pour finalement s'éloigner du campus.

Je le regarde disparaître sur la route et soupire.

Je met mes mains dans les poches de mon sweat et monte rejoindre les autres.

Suite

〽️

Le meilleur ami de mon frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant