Chapitre 10

133 4 1
                                    

Quand au loin j'entend...mon nom.

Je reconnaîtrai cette voix entre mille et j'espérais que ce ne soit pas celle de Jared. Mais manque de bol c'est bien celle de mon frère. A ce moment j'aurais aimée être une toute petite souris pour aller me cachais dans un trou mais c'est pas possible.
Je m'écarte assez vite des lèvres de Yashel quand je comprend que c'est lui et tourne mon visage vers sa direction quand je le vois qu'il est là planter devant nous sans bouger en nous regardant.

Jared: Vous vous foutez de ma gueule ! Dit-il en tournant ses talons.

Moi: Attend Jared, je peux t'expliquer...

Je m'écarte de Yashel et cours vers mon frère. Je ne réalise pas vraiment ce qu'il vient de se passer mais je cours vers mon frère. Je voit que Yashel essaie de le suivre mais je l'arrête.

Moi: Non...toi tu reste ici, laisse moi régler ça! Dis-je en m'énervant tout en le regardant droit dans les yeux et il finis par rester sur place. Je me met à poursuivre mon frère en évitant les passants autour de moi.

Moi: Je t'en supplie Jared arrête toi!

Il s'arrête en me regardant avec des yeux d'une noirceur que je n'arrive pas a y lire le moindre petit truc.

Jared: Alors c'était ça que tu essayer me dire?

Moi: Je ne voulais pas que tu l'apprenne de cette manière. Je te le promet. Lui dis-je en pleurant

Je savais que si il l'apprenait, il allait réagir comme ça parce qu'il me disait souvent qu'il ne voulais pas me voir sortir avec un de ses amis et moi j'ai choisi pire.... son meilleur ami.

Je le regarde avec mon visage rouge et mouillé du aux larmes qui dégouline sur mon visage.

Jared: A mon avis c'était même pas prévu que je le sache pas vrai! Me dit-il énervé

Si je voulais lui en parler mais sûrement pas maintenant j'étais pas prête. Yashel arrive sans que je m'en rende compte.

Yashel : Et tranquille Jared! C'est pas seulement la faute de Kim! Dit-il en prenant ma défense mais sans vous mentir il aurait pas du s'en mêlé je voulais régler ça toute seule.

Jared: Ferme la toi! La ramène pas! Je comprend mieux...se met-il à ricaner nerveusement. Le fait que tu interdisais tout les mecs de l'approcher ...Et te voilà, à la traité comme toute fille que tu rencontres en boîte... Et ça je ne te laisserai pas faire! Dit il en criant sur Yashel.

Je commençais à réfléchir a tout les dates que j'ai pu avoir est aucun d'eux n'a pu aboutir a quelque choses. Alors c'est lui qui gâcher tout mes dates. Je comprend mieux.

Yashel : Je t'interdis de dire ça! Tu n'a pas la moindre idée de ce qui ce passe entre ta sœur et moi!

Je me me a les regarder et réalise que j'ai vraiment merder, on a vraiment merder. Ils se crier dessus mais Jared me fixe.

Jared: Ah bon...et ça dure depuis combien de temps cette petite histoire, hein!?

Je me met a baisser les yeux avec tristesse et il comprend assez rapidement.

Jared: Depuis tant de temps vous me cachiez ça ! .....Et toi je pensais que tu étais mon frère! Dit-il en regardant Yashel tout en le pointant du doigt.

Prise de colère il se jette sur Yashel et tout les deux commencent à se battre au sol. Je me met à crier et à les supplier d'arrêter. Mais ne m'écoute pas.

Le meilleur ami de mon frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant