Je lui souris en retour et lui dit bonne nuit. Je me dirige vers ma chambre quand je sens que quelque chose m'attraper la main et avoir une sensation qu'on me tire...et bam je sens des lèvres se poser sur les miennes je m'écarte très rapidement car je réalise que c'est Yashel qui m'embrasse, je le pousse super fort et pendant quelques minutes je reste plantée là sans rien dire en le regardant.Yashel: Kim excuse moi....je
Je le laisse pas finir et sans plus attendre je lui saute dessus et le ré-embrasse langoureusement.
J'avoue j'ai était prise par surprise mais j'ai adorée le baiser, mon premier baiser!Je ne sais pas ce que je fais, mais impossible de m'arrêter. Quand mes lèvres rencontrent les siennes, je le sens reprendre sa respiration. Sa bouche a exactement le goût que j'imaginais, ce léger goût de menthe que je découvre sur sa langue lorsqu'il m'embrasse. Sa langue est chaude et caresse la mienne. Mon corps est comme enflammé, c'est une sensation totalement nouvelle. Yashel prend mon visage aux joues rouge écarlates dans ses mains, puis il m'attrape par les hanches, il s'éloigne un peu et me plante un autre petit baiser sur les lèvres.
Yashel : Kim, dit-il dans un souffle avant de ramener vivement sa bouche sur la mienne pour y glisser sa langue à nouveau.
Mon esprit perd tout contrôle, un trouble nouveau envahi chaque centimètre de mon corps. Sans interrompre notre baiser, sachant que faire de mes mains, je les pose sur sa poitrine sentant sa peau chaude et sa poitrine qui monte et descend au rythme de sa respiration, qui s'accélère. Il finis par détache ses lèvres des miennes.
Je m'écarte et le regarde en rigolant en cachant mes lèvres avec ma main réalisant ce qu'il vient de se passer, il me sourit aussi.
Moi: on ne peut pas faire ça ! Bon, Bonne nuit. Lui dis-je en entrant dans ma chambre et refermant la porte derrière moi.
Je rentre dans ma chambre et me laisse glisser le long de la porte avec un grand sourire mais qu'est-ce que je viens de faire.
Omg qu'est-ce qui vient de se passer. Je sens encore mes lèvres gonflées et toutes rouge après le baiser, j'arrive pas à y croire....J'ai embrassée le meilleur ami de mon frère ! Je vais me faire tuer.Bon ressaisis-toi Kim! Je me lève et pars vers mon dressing pour prendre un pyjama basic un long t-shirt à mon frère que j'ai piquée. J'envoie un message à Mia et Jared.
SMS:
Moi:
« Je suis bien rentrée ! Bisous à demain. »Mia me répond peu de temps après.
Mia:
« Super bisous à demain ! »Du coup Je pars me coucher pensant encore au bisous que l'on a fait avec Yashel et sur ces belles pensées je finis par m'endormir quelque minutes plus tard.
Ellipse de la nuit...
Le lendemain
Je me réveille aujourd'hui on est samedi, il doit être 11h30 j'aperçois Mia coucher dans son lit à moitié habillée. Je me lève du lit me dirige vers la salle de bain et me regarde sur le miroir j'ai vraiment une sale tête.
Je me lave le visage et pars prendre quelque vers la commode pour prendre quelque vêtements, pour aller me doucher.
Quand j'arrive dans la chambre je vois Mia à moitié réveillée assise sur le bord de son litMia: Mais où vas-tu de si beau matin ?
Moi: Il vas être 12h ! Beh J'aimerais aller visiter la ville.
Mia: Ah oui c'est vrai! Me dit-elle en se frottant les yeux. J'avais complètement zappé, je pense que je vais venir avec toi comme ça on ira au centre commercial.
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
Teen FictionL'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme. Oscar Wilde. Synopsis: Elle s'appelle Kim 20 ans brune, aux cheveux long assez petite de taille avec quelques formes, elle est matte de peau...