Chapitre 12:

103 3 0
                                    

Dylan, Dylan mon collègue du Diner celui que Yashel déteste alors qu'il l'a jamais vu en vrai.
Olala c'est vraiment pas le bon moment pour tomber sur Dylan.

Dylan: Kim mais qu'est-ce que tu fais ici?

Je regarde vers la direction de Yashel et remarque qu'il n'y est plus.

Moi: C'est plutôt à moi de te poser cette question ! Lui-je en lui souriant.

Dylan: C'est la soirée à mon pote, il m'a proposé de venir faire un tour. Du coup je me suis dis pourquoi pas...

Moi: Ah Ouais!... comme le monde est petit. Dis-je un peu stressé.

Yashel a sûrement deviné que c'était Dylan, c'est pour ça qu'il a disparu.

Dylan: Ça va t'as l'air ailleurs...

Moi: Oui oui ça va ! Tu veux boire quelque chose. Dis je en remplissant les verres de Mia et Jared.

Dylan: Ouais pourquoi pas ! Et tu es venue toute seule à cette soirée?

Moi: Non, je suis venue avec Mia ma colocataire.

Dylan: Ah d'accord.....Elle est pas avec toi?

Moi: Non, elle est avec mon frère.... Tiens j'aimerais beaucoup te présenter à mon frère...

Je l'attrape par le poignet avec les verres à la main. J'arrive devant Mia, Jared et...Yashel. Oh mon dieu qu'est-ce qu'il fait là. C'est la merde.

Mia: Tiens...Dylan...Dit-elle en me regardant super bizarrement.

Je l'a regarde et lui fait un petit « je savais pas » sans que les autres n'entendent.

Dylan: Salut Mia! Dit-il avec son plus beau sourire au lèvres.

Moi: Jared, je te presente Dylan mon collègue du Diner. Dylan mon frère Jared. Dis-je un peut gêné.

Ils se serre la main

Jared: Enchanté!

Moi: Et Yashel le meilleur ami de mon frère. Dis-je en montrant Yashel.

Dylan: Enchanté! Dit-il en lui serrant la main.

Yashel ne lui répond pas mais lui serre la main. Je ressens un malaise surtout entre Dylan et Yashel. Puis je decide de m'éloigner du groupe accompagné de Dylan.

Moi: Bon on va vous laissez. Je regarde Dylan et lui fait signe de me suivre, ce qu'il fit sans hésiter.

Dylan: Ravi de vous avoir rencontré.

Yashel: De même. Finit-il par dire.

Je me dirige avec Dylan vers l'extérieur pour prendre un peu l'air parce que la tension m'a fait un mal de crâne et une bouffée de chaleur.

Dylan: Ton frère est vraiment sympa mais son meilleur pote a l'aire de pas trop m'apprécier...

Moi: Ouais il est souvent comme ça.....froid...

Dylan: Il se passe un truc entre vous deux c'est ça ? Me dit-il en me coupant la parole.

Moi: Oui enfin il sait passer. Dis-je tristement. Il s'est passé quelque trucs mais c'est du passé. Dis-je en ne voulant pas trop m'étaler surce sujet.

Dylan: Ah d'accord tu ne veux pas en parler.

Moi: Euh pas vraiment... pas pour le moment en tout cas.......Bon dit moi toi je pensais pas te voir dans une soirée comme celle-ci !

Je me met à rigolé.

Dylan: Ouais je sais mais bon mon pote m'a forcé du coup je me suis dit pourquoi pas. Et voilà que je te retrouve ici c'est marrant.

Moi: Ouais c'est vrai!

Après plusieurs heures à parler, sans vous mentir je n'ai pas vue les heures passées. Je me sens super bien avec lui, comme ci on se connaissait depuis toujours, c'est incroyable.
Puis Dylan décide de rentrer, je me met à le regarder un peu déçu mais c'est parce que demain il embauche tôt au Dîner.

Dylan: Bon Kim, je vais rentrer mais j'ai été super content de te voir mais demain je dois me lever tôt.

Moi: D'accord, pas de soucis. J'ai été heureuse de te voir aussi je pensais pas du tout te voir dans une soirée hahaha! Dis-je en le prenant dans mes bras.

Dylan: Ouais moi aussi. On se voit lundi. Me dit-il en me fessant un bisous sur la joue.

Je le regard partir et finit par rejoindre Mia et mon frère. Je rentre et aperçois Mia danser avec mon frère en mode slow. C'est vraiment trop mignon. Je m'assoie sur une chaise de la cuisine en prenant un verre tout en les regardant quand d'un coup je sens une présence près de moi.

Je me tourne vers cette présence et vois Yashel les bras croisés posé sur le plan de travail.

Yashel: J'aimerais savoir pourquoi Dylan était ici ce soir? Tu l'a invité ? Dit-il sur un ton sec.

Il se moque de moi, j'hallucine il viens me parler pour ça! Il est pas sérieux moi qui pensais qu'il viendrais parler de tout ce qui c'est passé mais pas du tout il vient me prendre encore la tête avec ses crises de jalousie à deux balles.

Moi: Putain Yashel t'es pas sérieux!

Yashel: Répond a ma putain de question !

Moi: Putain mais t'es vraiment un taré ! Sans réfléchir au conséquence je lui répond. Oui c'est moi et alors ça te fait quoi?

Yashel: D'accord. Me dit-il avec un air déçu. Tu sais quoi beh moi je vais pas forcé la chose. Tu sais très bien qu'il ne veux pas être un simple ami pour toi t'en a conscience!.....T'es vraiment naïve et conne Kim. Dit il en s'énervant et réalisant peu de temps après ce qu'il venait de me dire.

Moi: Pardon?! Dis-je surprise de son insulte. Avec toi c'est toujours pareil! A chaque fois qu'un garçon vient me parler tu pense qu'il veut plus avec moi mais tu te trompe sur toute la ligne! Dis-je en m'énervant. Il est totalement différent.

Yashel: D'accord! Si tu veux tu as raison...dit-il sans rien ajouter.

Je décide de partir de la cuisine sans rien dire et sors de la maison sans avertir les autres. Sur la route je décide d'envoyer un message à Jared pour lui dire que je suis rentrée au campus. Mais sur le chemin je me met à re penser a tout à l'heure et me met à pleurer toute les larmes de mon corps comment Yashel a t'il osé me parler comme ça. Comme si j'étais une parmi tant d'autres.

Je rentre dans ma chambre et me glisser dans mon lit sans me mettre en pyjama pour m'endormir et oublier cette soirée épouvantable.

Ellipse de la nuit.

Ce matin je me réveille par la lumière du jour. Je regarde autour de moi et ne vois pas Mia dans son lit, je me demande bien où est-ce qu'elle peut bien être.
Quand soudain j'entends mon téléphone vibrer pour m'avertir que j'ai reçu un nouveau message. Je me lève en mettant une couverture sur mes épaules et me dirige vers celui-ci.
Je prend mon téléphone et regarde le message qui s'affiche en regardant son expéditeur, je voit son nom...Yashel.


Suite.

Désolé pour ce qui suivent mon histoire, je n'ai vraiment pas eu le temps de publier mais pour me rattraper je posterai deux chapitres cette semaine. ☺️

Le meilleur ami de mon frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant