Je sens une main me retenir... je tourne ma tête vers cette personne qui me retiens assez fort et vois un homme assez grand et costaud (musclé) me regarder avec un grand sourire. Je lui souris toute gênée et le suit vers la piste de danse. Je sais que je ne fais pas ça pour faire plaisir au mec mais plutôt pour voir la réaction de Yashel. Mais en cherchant du regard Yashel, je le vois partir vers l'extérieur.
On se dirige vers la piste de danse et il commence a se rapproché mais je sens le rapprochement corporelle assez bizarre je le laisse faire vue que je trouve pas ça gênant. Plus la musique avance et je le sent qu'il essaye de me touchée sur les zones qu'il ne faut pas qu'il touche, je le repousse assez gentiment et lui dit d'arrêter, mais il ne veux pas comprendre. Je décide de quitter la pièce tout en le poussant assez fort.
Je me dirige vers l'extérieur de la maison, mais je le le vois derrière moi qu'il me suit. Je crois qu'il n'ai pas content que je le laisse planter la, seul. En sortant dehors je commence à accélérer le pas et voit au loin Yashel. Je decide d'accélérer le pas vers lui tout en lui criant.
Moi: Yashel, ce mec me suit ! Dis-je à bout de souffle.
Je me met a coté de lui en le bousculant, il passe devant moi et s 'arrête net tout en le regardant. Quand mon harceleur croise son regard, le cinglé terrifiant se transforme en petit agneau apeuré. Il me regard une dernière fois avant de tourner ses talons vers la maison.
Moi: Tu le connais? Lui dis-je.
Yashel: Ouais! Je pensais que tu le connaissais vue que je t'ai vue avec lui tout à l'heure. Dit-il en marchant vers une murette de la maison qui était isolé du peuple.
Je me met a le suivre et m'assoie avec lui. J'étais blanche et terrifiée, heureusement qu'il était à l'extérieur parce que je sais pas ce que l'autre cinglé m'aurait fait.
Yashel: Tu vas bien ? Me dit-il en me voyant dans cette état.
Moi: Oui...t'inquiète, merci. Et je suis désolé de t'avoir mêlé à ça. C'est juste que je ne savais pas quoi faire...et tu était là...
Yashel: T'inquiète pas. Dit-il en passant sa main dans ses cheveux emmêlés en soupirant. Il ne t'a pas touchée?
Moi: Non...enfin il a essayé mais je l'ai arrêté avant....J'ai été assez stupide de danser avec un inconnu qui avait trop bu. Je me met a baisser la tête avec quelques larmes.
Le plus drôle, c'est que je me rends pas compte que je pleure, sûrement le fait de penser a ce qu'il aurait pu se passer si je m'aurais retrouvée seule avec lui. Ça m'avait vraiment fait peur. Mais je sent la main de Yashel se levé vers moi et instinctivement je recule, mais du pouce il recueille la larme qui coule sur ma joue. J'ouvre les lèvres, surprise par la douceur de son geste. Je lève les yeux et croise ses yeux marrons, dont les pupilles se dilatent.
Yashel: Je n'avait jamais remarqué cette tâche dans tes yeux. Dit-il en se mordillant la lèvre.
Il parle tellement bas que je dois limite me pencher pour l'entendre. Sa grande main est toujours posée sur ma joue. Je le vois qu'il fixe mon visage durant plusieurs seconde en humidifiant ses lèvres pulpeuses avec sa langue. Quand nos regard se croisent je baisse les yeux ne sachant pas très ce qui se passe à cet instant.
Quand il retire sa mains de mon visage, je regarde ses lèvres humide encore une fois et je sens que ma conscience et mes hormones me joue un mauvais tour.
Je perds tout repère et, à ma grande surprise mais aussi à sa grande surprise, j'écrase mes lèvres sur les siennes.Ses lèvres m'avait terriblement manqué. Ses mains se pose sur mes hanches...ce moment est juste magique. Le sentir près de moi, sentir ses mains sur moi, tout m'avait manqué. Mais plus les minutes passer et plus je prenais conscience que ce n'était pas bien.
Je m'écarte de lui a bout de souffle et on n'ose pas trop se regarder.
Yashel: C'était pour qu'elle occasion?
Je le regarde en souriant bêtement et le tape sur l'épaule.
Moi: Qu'est-ce que tu es bête...C'était...pour...te remercier pour tout à l'heure. Dis-je en détournant le regard.
Je sens son regard sur moi avant de dire...
Yashel: Tu sais Kim...J'aimerais...tout recommencer avec toi.
Je soulève mon regard vers lui.
Moi: Kim. Dis-je en tendant ma main vers lui avec mon sourire au lèvre.
Yashel: Enchanté Yashel. Dit-il en jouant le jeu tout en me serrant ma main.
On se met à rigoler et après se moment un peu gênant à vrai dire, j'entends les autres nous appeler au loin pour faire une partie de beer pong. On ne refuse pas et on se dirige vers eux.
Avec la foules, je perd Yashel et quand j'arrive enfin à le retrouver je le vois avec cette poufiasse de Cassy.
Alors lui il se fou vraiment de ma gueule. Je décide de lui faire à nouveau confiance et là il est avec elle.
Et ni une ni deux l'autre lui saute au cou et l'embrasse et le pire c'est que lui ne l'a repousse même pas.
Je crois que j'ai raté un épisode.Je commence à voir rouge, mes oreilles se bouchent. Je me met à marcher vers eux.
Moi: Putain, j'en étais sûr! Tu t'es vraiment foutu de ma gueule. Dis-je en le poussant.
Les gens autour nous regardent et se rapprochent en formant un cercle autour de nous.
Moi: Moi qui commencer à te refaire confiance, qu'il n'y avait rien entre vous deux...Tu m'a dit que vous vous étiez réconcilié mais je pensais pas comme ça! dis-je en criant.
Yashel: C'est pas se que tu penses, tu te trompes Kim...
Cassy: Oh c'est bon...
Yashel: Ta gueule Cassy! Ferme la ! Dit-il hors de lui.
Moi: Non arrête c'est toujours comme ça avec toi c'est jamais de ta faute. Toujours quelques choses à dire pour te justifier. Je sais très bien à quoi tu joue...Tu sais très bien l'histoire entre Cassy et moi...
Mia: C'est bon Kim, laisse tomber viens on rentre. Me dit-elle en attrapant mon bras.
Yashel: Mais je t'en supplie viens on va parler tout les deux. Dit-il en attrapant mes mains.
Moi: Non c'est bon...si c'est pour me dire toujours la même chose et au finale ne pas tenir tes promesses. Tu sais Yashel je n'ai jamais autant souffert depuis que mon père nous a abandonné...Et tu le sais très bien ce que je...
je décide de pas finir ma phrase car j'étais fatiguée de crier et en plus toute ces personnes autour de nous, à nous regarder comme si c'était un spectacle. Je finis par suivre Mia pour rentrer.
Yashel: JE SAIS QUOI ?! PUTAIN. Dit-il en criant.
Jared: C'est bon arrête...Yashel! dit-il en le retenant.
Yashel: Non...laissez la finir!
Je me retourne et m'avance vers lui avec mes yeux rouge pleine de larmes.
Moi: JE SUIS AMOUREUSE DE TOI...
Il me regarde droit dans les yeux sans rien dire. Il ne bouge pas. Ses yeux sans d'un rouge sang dû aux larmes. Je finis par tourner mes talons et part avec Mia.
〽️
Suite.
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
Teen FictionL'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme. Oscar Wilde. Synopsis: Elle s'appelle Kim 20 ans brune, aux cheveux long assez petite de taille avec quelques formes, elle est matte de peau...