Chapitre 14

118 2 0
                                    


J'arrive devant la chambre de mon frère je frappe et la porte s'ouvre. Je me jette sur lui en pleurs et il me fait entrer.

Jared: ¿Que te pasa ? (Qu'est-ce qu'il t'arrives ?)

Moi: J'aimerais qu'on ailles marcher que tout les deux stp. Dis-je d'une petite voix.

On sors vers l'extérieur pour aller en ville, on marche pendant un moment sans rien dire et je finis par rompre le silence.

Moi: Excusez-moi !

Jared: De quoi?

Moi: De toute ce qui c'est passer depuis le début et de m'être éloignée de toi.

Au lycée après l'histoire de Cassy je me suis énormément éloignée de mon frère même si il était insupportable on était super proche plus proche qu'on l'est maintenant.

Jared: Ne t'en fais pas pour ça tu avais tes raisons même si j'ai pas compris sur le moment et je ne te mens pas que ça m'a fait énormément de mal. Mais je l'ai quand même accepté.

Moi: Oui je sais....mais sache que s'avait rien à voir avec toi. Je me suis renfermé et c'est à cause de Cassy, j'ai jamais voulu en parler mais je n'aurais pas du te cacher ça, j'ai eu tord j'aurais du venir t'en parler...

Jared: Alors, raconte-moi ce qui s'est passé...

Je décide alors de tout lui raconter, il était très en colère, car il savait qu'elle était plus qu'une amie pour moi, c'était limite comme une sœur pour lui. Il me prend dans les bras et je me met de nouveau à sangloter.

Jared: Ne me cache plus rien tu m'entend..Tu sais que je serais toujours là pour toi.

Moi: Oui...je sais. C'est pas tout, elle est là...dis-je tout doucement.

Jared: Qui Cassy? Je lui fais oui de la tête. Elle fou quoi par ici? Dit-il en s'écartant doucement de moi.

Moi: Je sais pas, mais je l'ai vue avec Yashel au parc tout à l'heure....dis-je d'une petite voix.

Jared: Ça va toi?

Moi: Oui oui t'inquiète...et si on aller boire quelque chose? Dis-je en changeant de sujet.

Il me dit oui de la tête en enlaçant son bras sur mes épaules pour partir.

............

On s'installe sur une table dans le Dîner où je travaille, heureusement que Dylan ne travaille pas aujourd'hui. Je n'ai vraiment pas la tête de lui parler.
On prend commande de nos chocolats chauds tout en parlant et en rigolant sur des petits souvenirs d'avant. On se met à parler de maman et on décide de l'appeler en visio.

Jared: Hola Mamá ! (Salut maman)

Mamá: Hola! Cómo están ? Hola Hija? ( coucou, comment vous allez ? Coucou ma fille?)

Moi: Hola, mamá !

On commence à lui raconter nos premières jours ici, elle nous raconte les potins du quartier. On se mit à discuter de tout et de rien durant plus d'1h. Puis mon frère finit par couper la discussion téléphonique.

Je regarde l'heure sur mon téléphone et remarque que j'ai reçu un message de Yashel que je n'avait pas entendu.

SMS:

Yashel:
« Hey, Je t'ai attendu. Tout vas bien? »

Moi:
« Oui, je suis venue mais j'ai vue que tu étais occupé du coup je suis partie. »

Le meilleur ami de mon frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant