Chapitre 18

108 2 0
                                    

Je regarde mon téléphone et aperçois un message de Yashel. Je decide de l'ouvrir, je me met à sourire bêtement devant l'écran de mon téléphone.

SMS

Yashel:
« Buenas Noches, princesa! La prochaine fois je t'inviterais à danser... »

Je pose mon téléphone sur ma table de chevet et m'endors.

...

Je me réveille vers 13h30 de l'après-midi, Mia roupille toujours. Je sors de mon lit pour me diriger vers la salle de bain quand mon téléphone vibre, je pars en courant vers celui-ci et vois un message de Yashel .
Tout en regardant mon message je me redirige vers la salle de bain pour me mouiller le visage parce que j'ai une tête ce « matin ».

SMS:
Yashel :
« T'es libre par hasard? »

Moi:
« Oui »

Yashel:
« Cool! Je suis là dans 5 minutes. On va aller manger par là. »

5 minutes plus tard, Yashel arrive. Je lui souris.
Moi: Bonjour. Dis-je toute gênée.

J'écris une petit mots à Mia pour lui dire que je suis partie manger, mais je lui dit pas avec qui.
En sortant de la chambre je le regarde.

Moi: Ça va ? Il me sourit avant de me répondre.

Yashel: Oui et toi? Tu as bien dormi?

Moi: Ouais ça va! Mais on va où?

Yashel: J'avais envie de passer un peu de temps avec toi,j'en ai profiter vue que Myke dors.

Moi: Ah d'accord, et où est-ce qu'on va? Dis-je en fessant une tête de bébé.

Yashel: Non... je te dirais rien. Tu verras. Dit-il en me souriant.

J'aime beaucoup notre jeu de séduction et en étant honnête cela fait plusieurs semaines que nous nous voyons avec Yashel mais sans rien a côté. Et j'ai vraiment envie de lui faire comprendre que les portes ne sont plus totalement fermées avec lui.

Moi: Ah bon, j'attend de voir ça alors...

Après cette longue balade en voiture on s'arrête dans un petit restaurant que j'adore. C'est hyper beau à l'intérieur, la décoration est très cocooning. On prend place et on prend commande.

Quelque minutes plus la serveuse arrive avec nos plats. Yashel à commander des éclairs au chocolat et moi une crêpe avec du thé.

Yashel: Je pourrais en manger des tonnes d'éclaires... Dit-il la bouge pleine.

Moi: Tu sais que c'est pas bon...toi qui tiens beaucoup à ta ligne.

Il rit avant d'en prendre un autre morceau.

Yashel: Tout va bien...Alors contente de revoir Myke?

Moi: Grave, il m'a grave manqué. Ça fait bizarre de plus l'avoir avec nous.

Yashel: Ouais...Après il n'est pas bien loin.

Tu soupires en regardant au loin quand Yashel te sors de tes pensées.

Yashel: Tu sais Kim, je voulais te dire que...je veux vraiment... arranger les choses. Je veux te récupérer, enfin...je veux que nous deux...tu sais plus les jours passent et sans te mentir je ne me vois pas sans toi...Tu me manques énormément. Dit-il en mettant ses mains dans les cheveux. Je sais que je ne vais pas être pardonné, je sais que ça va mettre du temps. S'en doute que je vais devoir attendre encore longtemps mais sache que j'attendrai le temps qu'il faudra.

Je me met a l'écouter sans l'interrompre. Quand j'entends ce qu'il me dit je lui souris. On verra comment se passe les jours mais je suis rassurer qu'il regrette ce qu'il a fait.

Moi: Merci Yashel...dis-je en lui prennent les mains.

Oui mon téléphone se met à sonné, le pré mon de Myke s'affiche.

Moi: Allô!

Myke: Ouais, allô t'es ou?

Moi: J'arrive!

Myke: D'accord, je t'attend.

On finis de manger pour enfin prendre la route, j'ai énormément aimé être avec lui mais j'ai un invité et je n'ai pas trop envie qu'ils se doute de quelque choses, même si je sais qu'ils s'en doute sûrement.

Arrivant devant nos chambres on se dit a toute à l'heure avant de rentrer dans celles-ci.
Je croise Mia qui s'habille, il doit être 16h. Mia me regarde avec un sourire et me dit qu'on partait faire du bowling vers 17h avant d'aller a l'anniversaire de Zoey, une camarade de notre cour d'anglais.

Mia: Prépare toi, tu viens avec nous.

J'ai pas le choix de toute façon.

Myke arrive dans notre chambre avec un gros sourire et m'embrasse la joue. Je rougis sans m'en rendre compte.

Après quelques minutes à attendre les garçons on se dirige vers la voiture de Myke.
Je monte bien évidemment devant avec lui. Les autres se mettent derrière. Sur le chemin Mike met des musiques qu'on adorent, on se met à chanter...

Musique: Si veo a tu mamá
                                     ...

Maldito año nuevo y lo que me trajo, ey
Me botaron del trabajo por estar mirando pa' abajo

Pensando en ti siempre cabizbajo
Me veo gordito, nada que rebajo (Nah)
No sé porqué la vida me ultrajo (No)
Pensando coger un atajo
Conocí a alguien, pero no sé, nunca encajo (Ah)
Al meno' que sea' tú (Tú, tú, tú, tú)
Baby, te quiero aunque diga lo contrario
Llevo sei' mese' solitario, pero

Hoy salí con lo' muchacho' a beber (Jaja)
Y dije que de ti no iba hablar (No, no, no)
Son la' 5, ya va amanecer (Ku-ku-ku-ku)
Si no prenden, la voy a llamar
Hoy salí con lo' muchacho' a beber (Jaja)
Y dije que de ti no iba hablar (No, no, no)
Son la' 5, ya va amanecer (Ku-ku-ku-ku)
Si no prenden, la voy a llamar
       ...

Je remarque le regard de Yashel par le rétro extérieur mais sent aussi celui de Myke sur le coup je ne comprend pas mais me dit finalement que c'est normal en chante ensemble.

Après 20 min en voiture en arrive enfin au bowling, on enfile les chaussures et partons vers la piste.

On s'éclate vraiment beaucoup quand je décide d'aller prendre un peu l'air avec Myke. L'air est super chaud à l'intérieur avec le monde c'est insupportable.

Moi: Putain dedans c'est le sauna. J'en peux plus. Dis-je en secouant mes mains devant mon visage.

Myke: Grave! Bon ça va toi? Dit-il en s'asseyant sur un banc prêt de la porte d'entré.

Moi: Ouais ça va et toi? Ça va tu t'ennuies pas trop?

Myke: Non c'est un week-end de malade mais bon je rentre demain soir.

Moi: Ouais je suis dégoûtée. Dis-je en l'enlaçant fort. Tu veux pas rester encore.

Myke: J'aurais aimé mais j'ai cours je pense que je reviendrai la semaine pro vue que c'est les vacances d'hiver.

Moi: Ah oui grave tu viendras à la maison pour Noël avec ta mère d'accord?

Myke: Ouais t'inquiète on viendras. Bon alors avec Yashel ça va ?

Moi: Ouais ça va on a décidé de rester ami.

Myke : Ah bon c'est cool. Euh...Kim...

Myke se fait couper par Jared qui viens nous chercher pour continuer la partie.
On rentre et regarde Myke.

Moi: Tu voulais me dire quelque chose?

Mike: Non t'inquiète c'est pas important. Me dit-il en souriant.

〽️

Suite.

Le meilleur ami de mon frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant