Le reste du week-end passe assez vite et je réussis à éviter Yashel.
Le dimanche, je me lève assez tôt pour aller faire quelque achats avant d'embaucher ce soir.En me baladant, je découvre beaucoup de boutiques de vêtements et c'est vraiment tentant, après avoir quand même hésité, j'achète un jean et un chemisier blanc, assez basic mais très jolie. À mon retour je croise Mia dans les escaliers, sûrement qu'elle pars rejoindre mon frère pour une sortir en amoureux.
Moi: Hey, où tu vas comme ça ?
Mia: Je rejoins ton frère, il m'invite au restaurant. Dit-elle toute contente.
Moi: Ah cool ! Amusez vous bien. Dis-je en lui fesant un petit bisous sur la joue pour un lui dire au revoir.
Je rentre la clés dans la serrure de ma chambre puis rentre dans celle-ci. Je me déchausse et commence a ranger mes nouveaux vêtements dans ma petite commode, je repense a la soirée et a la discussion que j'ai eu avant hier avec Yashel.
A partir de maintenant j'ai décidé que je n'irai plus a aucune fête, ni dans aucun endroit où je risquerais de tomber sur Yashel cela me ferais énormément de mal.La fin de journée passe super vite je commence à préparer mes affaires pour aller au boulot. Je me recoiffe vite fais dans la salle de bain et sors de ma chambre.
...
Arrivant enfin dans le dîner je dis bonjour a tout le monde et remarque que Dylan n'est pas là sûrement qu'il est en repos aujourd'hui. Je ne vais pas vous mentir mais je suis déçu, il aurait été là il m'aurait sûrement changer les idées, m'aurait fait pensé à autre choses.
Ce soir au Dîner est calme, ce qui change de mon premiers jours mais cela ne me déplaît pas finalement, je n'était pas très en forme aujourd'hui.
A la débauche je sors dehors, quand je met le pied à l'extérieur, le vent glacial fait voler mes cheveux devant mon visage, je met mes écouteurs dans mes oreilles en marchant droit vers le campus.
Je tombe sur une musique de Ozuna- Te soñé de NuevoTú está' en mi pensamiento
Aunque yo no quiera, te pienso (Oh oh)
Soy persona de ignorar sentimientos
Pero tú eres la excepción
Mi mente dice sí, pero mi corazón dice no
Y aunque todo sale a la luz, solo te quería decir
Anoche te soñé de nuevo
Y quiero que se repita otra vez, pero en persona
En mi mente tienes un enredo (Tienes un enredo)
Dime si visitarte puedo (Visitarte puedo)
Y es que anoche te soñé de nuevo (Te soñé de nuevo)
Y quiero que se repita otra vez, pero en persona
En mi mente tienes un enredo (Tienes un enredo)
Dime si visitarte puedo (Oh oh oh)
...J'aurais vraiment aimée que Dylan soit là parce que rentrer seule le soir m'inspire pas vraiment confiance, je pourrais tomber sur quelqu'un de malfaisante. Il faut vraiment que je me prenne une voiture même si je suis pas loin c'est plus sûr.
J'arrive enfin devant la porte de mon bâtiment et en rentrant dans celui-ci j'aperçois au loin Yashel et Cassy discutait dos a moi. Punaisse celle la toujours derrière son cul. Je rentre sans faire de bruit car je ne voulais pas qu'ils me voient. Je suis forcément dégoûtée de le voir avec elle surtout après la discussion que l'on a eu avant-hier mais bon je peux rien dire on ne se parle plus. Je continue mon chemin vers ma chambre et rentre dans celle-ci voyant Mia endormie dans son lit. Je me déshabille et me met en pyjama pour me coucher et oublier ce que je venais de voir en bas du bâtiment.
....
Lundi matin finit par arriver, je suis super épuisé car hier soir je me suis endormie super tard, j'arrêtais pas de penser au fait d'avoir vue Yashel et Cassy hier. J'arrêtais pas de me demander leur sujet de discussion surtout aussi tardive.
Je me lève et commence à me préparer dans la salle de bain, je jète un dernier coup d'œil dans le miroir et me dirige a mon premier cour avec Mia. A vrai dire je n'étais pas presser car mon premier cour est Espagnol un des cours que j'ai en commun avec mon frère mais aussi avec Yashel. Je rentre dans la salle et fais un bisou a mon frère mais n'aperçoit aucun Yashel. Bizarre.
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
Fiksi RemajaL'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme. Oscar Wilde. Synopsis: Elle s'appelle Kim 20 ans brune, aux cheveux long assez petite de taille avec quelques formes, elle est matte de peau...