Après que Mia m'est dit ça, je commence à me rendre que compte qu'elle a peut-être raison, cette été il était très proche de moi toujours à m'embêter......Puis Mia me montre la voiture de son petit copain et on monte dans la voiture.Mia: Salut bb, désolé du retard, le frère de Kim nous a retardé.
Chase: Pas de soucis. Il l'embrasse et continue à parler.
Bonsoir moi c'est Chase je suppose que tu es là colocataire de Mia?Il me regarde par le rétroviseur intérieur en me souriant, je lui répond à son sourire en retour.
Moi: Oui c'est ça enchanté Kim, j'ai beaucoup entendu parler de toi.
Chase: Ah bon ? En bien j'espère ? Dit-il en rigolant et en regardant Mia
Mia lui prend la main en rigolant
Mia: Quelle question !
Il remonte la main de Mia est fait un bisou sur celle-ci et puis il met la 1er pour partir vers la fête qui est à même pas 10min à côté du campus .
10min passe...
Au bout d'un moment, Chase se gare sur le côté d'une rue animée, bordée de grande maisons qui se ressemblent. Le nom de la fraternité est peint en lettres noires, mais je n'arrive pas à le déchiffrer car une personne grimpe sur celle-ci. Illogique.
Des rubans de papier toilette en vrac décorent les murs blancs, et le bruit qui vient de l'intérieur, typique des maisons d'étudiants. La pelouse est blindée de gens qui tiennent des gobelets rouges à la main, certains d'entre eux dansent, là, sur la pelouse.
On arrive enfin devant l'entrée de la maison, elle est immense. Avec plein de gens qui fument, boivent et joue à des jeux d'alcool..
Je me met à suivre Mia et Chase vers l'intérieur. Ils disent bonjours à beaucoup de monde et finalement on arrive dans la cuisine, Mia me sert un verre de coca, elle sert Chase, un verre de captain coca et se sert en même temps.
Puis Chase pars de son côté voir ses potes après avoir fait un bisou à Mia.
On se regard toute les deux seule au monde et d'un coup elle me prend le bras en m'emmenant vers la piste de danse.Mia: C'est ma musique préférée! Viens on va danser !
J'ai pas vraiment le choix du coup je la suit et on se met à danser sur la piste. Beaucoup de gens nous regarde, je commence à sentir des regards très insistant sur nous. La musique qui suit est un « slow » mais chez nous on appelle ça une bachata vue que j'adore danser sur des sons latino je commence à me déhancher sur cette bachata.
Mia me regarde surprise je commence à lui prendre la main pour l'entraîner avec moi dans cette danse. Et franchement elle se débrouille très bien.
Et d'un coup quelqu'un me prend la main pour danser avec lui. Je me laisse faire sous l'effet de surprise, non mais sérieux il me coupe la danse que j'ai avec Mia. Je le regarde mal et m'approche de lui pour lui parler à l'oreille.
Moi: Excuse moi, mais tu a bien vue que j'étais entrain de danser avec ma copine ?!
Inconnu: Oh c'est bon, ma jolie juste une danse..Avec une voix pâteuse et une haleine de chacal.
Moi: Je crois pas que tu es bien compris. Je reprend mon souffle.
Tu viens de couper la danse entre ma copine et moi ! Dis-je en criant. Donc c'est gentil mais je vais retourner avec ma elle.Je commence à m'éloigner mais je sens quelque chose me retenir.
Inconnu: Aller fait pas la coincée juste une danse. Insiste t-il.
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
Novela JuvenilL'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme. Oscar Wilde. Synopsis: Elle s'appelle Kim 20 ans brune, aux cheveux long assez petite de taille avec quelques formes, elle est matte de peau...