Chapitre 22

163 0 1
                                    

J'arrive devant la porte de ma chambre et aperçois Yashel assis au sol devant celle-ci.

Yashel: Ton frère m'a viré de la chambre, il est avec Mia. Dit-il timidement.

Moi: Vas y rentre tu vas pas dormir dehors. Je te jure Jared il abuse ! Dis-je en ouvrant la porte.

Cela ne me poser pas de problème que Yashel dorme dans ma chambre, il prendra le lit de Mia.
On rentre tout les deux et j'enlève mes baskets, je commence à ranger le bordel de Mia pour laisser la place pour Yashel.

Je vais pas vous mentir mais cela me fait un peu bizarre de me retrouver seule avec lui mais ça va j'arrive à gérer.

Moi: Vas y fait comme chez toi.

Yashel: D'accord merci. Dit-il en s'asseyant sur le lit. Il est bien parti Myke ?

Moi: Oui avec la musique à fond tu le connais...Il m'a dit qu'il enverrai un message quand il sera chez lui.

Il me sourit. Cette situation a vrai dire est un peu gênante car ça fait un moment que lui et moi nous nous retrouvions pas seul comme la maintenant.

Moi: Bon je vais aller prendre une douche...dis-je en ne sachant pas trop quoi lui dire.

Je me dirige vers la salle de bain avec mon pyjama a la main. Je ferme la porte et allume l'eau.
Sous la douche je me met à penser... à penser de ma relation que j'ai avec Myke mais aussi que j'ai avec Yashel.  Je ne sais plus quoi penser.
Je sors de la baignoire, attrape ma serviette pour me sécher. J'enfile mon pyjama et finis par sortir de la salle de bain avec ma brosse à dent dans la bouche.
Je sent un regard sur moi et entend Yashel rigoler.

Moi: Quoi? Dis-je avec du dentifrice dans la bouche.

Yashel: Rien c'est juste que même en  pyjama te ves bonita. ( t'es super belle).

Putain quand il me dit ça je rougis comme une gamine. J'avais pas fait attention mais il est torse nu avec un jogging gris et j'adore ça. Je peux apercevoir tout ces tatouages mais je finis par retourner dans la salle de bain pour me rincer la bouche et partir de cette situation super malaisante.
En ressortant de la salle de bain je marche vers mon lit.

Yashel: Kim tu me manques! Me dit-il tout doucement dos à moi.

Moi: Yashel, s'il te plaît pas ce soir...

Yashel: Si, tu me manques terriblement. Tu peux pas savoir! Dit-il en se redressant du lit pour se diriger vers moi.

Moi: Je...t'ai dit que je voulais éviter de parler de notre relation. J'ai beaucoup souffert tu le sais...

Il me manques aussi mais je peux pas lui dire, je ne dois pas oublié tout le mal que j'ai vécu, que je suis très proche avec Myke,  même si je pense au fond de moi qu'il ne se passera rien entre nous deux car j'ai toujours Yashel dans ma tête et.... dans mon cœur mais je me dis que peut-être qu'avec Myke je ne souffrirai pas comme j'ai souffert avec Yashel.
C'est peut-être pour ça que je veux essayer un truc avec lui car je l'ai kiffer il y a des années de ça et j'ai toujours attendu qu'il me remarque et maintenant il me kiff. Putain dans quelle merde je me suis mise.

Yashel: Je sais mais j'y arrive pas. J'ai été un gros con je le sais et je m'en excuse encore mais je t'en supplie laisse moi cette chance pour te le prouver.

Je sais pas. Pourquoi j'hésite alors que je sais qu'il me feras peut être encore plus souffrir. C'est peut-être parce que j'ai toujours l'envie de retrouver cette relation avec Yashel. Mais avant ça il faut que je lui parle du bisou avec Myke.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le meilleur ami de mon frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant