꧁꧂ ꧁꧂Allonger sur le sol, je commençai a me levé a l'entente des debuts d'instrument et de leurs voix, joyeuse, ils n'attendent qu'une chose, nous voir danser...je me devais de danser devant eux, de toute façon sa a toujours été comme ça, Ils payent mon patron, pour me voir, moi et d'autre esclave danser, je ne veux pas, vraiment pas faire ça, sortez moi de la, de pauvres esclaves nous sommes.
Les hommes donne le départ, et je commence à jouer de mon ukulélés, avant de me mettre à chanter, les cordes ce frottent entre elle, et je chante, ma douce voix leur faisait lâcher un sourire, un sourire pervers, ils me dégoûte.
RAYA- deewani, haan deewani, deewani Ho gayi~
Malgré toute mes pensées un visage souriant était tracé sur mon visage, si j'avais le malheur de ne pas sourire, on me fouettais a la fin, si j'avais le malheur de faire moins de clients voyeurs, on me frappais, si j'avais le malheur de me tromper dans les paroles de ma chanson, on m'électrocutais, chaque faute a son sors. Notre danse donnais comme une sorte de mandala, Un dessin humain.
RAYA- Kehte Hain Yeh Deewani Mastani Ho Gaiyi~
Les filles avec moi danse elle aussi ajoutant un faux sourire, moi je danse, joue de l'instrument, et chante en meme temps.
Mes cheveux volais, mon sari
(tenu traditionnel Indienne voir video)
Bougeais, mon bracelet faisait du bruit,
tous ça donnais une ambiance chauffante, des tambours nous accompagnais moi ma voix et mon ukulélésSubire tous ça a l'age de 14ans ? Je suis Seulement en 3eme, s'il vous plait, sortez moi de là, si ont ne m'avais pas abandonné, je ne saurais pas la... s'il vous plait.
Mes pensées me fit retirer mon sourire a peine 3 seconde, je regarde mon patron, et lui n'était pas satisfait, j'allais me faire frapper fouetté ou bien électrocuté, étant la plus vieille de toute les filles, je prenait les coups pour les autres, pour essayer de les protéger, un trafique de Pute, je n'aimais pas ce mots, cette insulte, mais c'était la seule qui nous définissait, meme si je le niait, sauvez moi s'il vous plait.
Les voilas entrain de chanter, ils ce lèvent et nous accompagnent dans notre danse, du saké a la main, leur spectacle leur plaisait, les filles ce mirent a chanter aussi tout en dansant, autour de moi, et nous tournions, nos bracelets faisait du bruit comme un instrument.
Mes main tapèrent sur les coins de mes hanche, nous tournions, et levions les bras en l'air, on dansait, comme si nous aimions faire ça, nous dansions pour car l'homme que je considère comme mon « Patron » est le seul qui ma tendu la main il m'avait dit mots pour mots « Je vais te sauver, je suis ton nouveau papa, fais moi confiance »
J'étais en inde a ce moment-là, et me voilà maintenant dans un trafic de pute tenue par des indiens cachés au Japon, Abandonnés a la naissance, J'ai toujours vécu seul dehors, alors voir quelqu'un me dire qu'il était mon sauveur ma fais rêver.
La flutes jouer, accompagné de mon yukulele, la venu de la flûte indiquais que c'était la fin du spectacle.
RAYA- et merde...
Dit je en murmurant
꧁꧂ ꧁꧂
VOUS LISEZ
Dear diary [ MIKEY X OC ]
FanfictionRam lee la - bollywood movie 𝘾𝙝𝙚̀𝙧𝙚 𝙟𝙤𝙪𝙧𝙣𝙖𝙡... Pourquoi ai ce si difficile de mener une vie calme et paisible dans un monde erroné ? Je me le suis toujours demander. Quand chaque personne cache un secret il est difficile de pouvoir faire...