( petite idée de Miyamizu )
Pas la ref du dessin malheureusement꧁꧂ ꧁꧂
1 septembre 2006
Chère journal
Depuis ma journée chez les sano il y a maintenant 3 semaine je n'ai plus aucune nouvelle de Mikey draken Emma et meme Mitsuya...
Depuis ma rencontre avec Kazutora je n'ai plus du tout revue baji et sa m'inquiète un peu, leur numero ne sont plus disponibles.Mais aujourd'hui c'est la rentrée lycée.
Je comptais bien leur demander pourquoi ils font les morts.J'ai me suis préparé et suis aller au lycée.
A l'entrée ce trouvais les fiches de classes, et je suis dans la classe de Draken. Parfais ! J'ai penser. Sauf que je ne me doutais pas que je ne les reverrais pas avant un bon moment.
J'ai cherché le nom de Sano sur les différentes listes, Mikey est en 1A et moi en 1B. Nos classes sont proches.
Je me suis assise a une place au fond, ils ont peut être séché la rentrée ?
Les cours passent, nous avons nos emplois du temps, bref la routine d'écolier.
A la pause déjeuner j'ai accouru sur le toit pour passer un appel a Hina.
~ HINATA ~
Allô ?
Salut hina ! C'est raya.
Oh raya ! Ca fais longtemps comment va tu ?
Bien et toi ?
Super !
Hina j'avais une question,
toi qui
est proche d'Emma.Dis moi tout .
Tu as des nouvelles d'Emma ?
Non aucune depuis 3 semaine..
Je m'inquiète vraiment tu sais
Je n'ai meme plus de nouvelle de Takemichi...Je vois... merci, on ce tient au courant.
Oui bien sur !
Désolé raya je doit
Te laisser
Passe une bonne journée.Bye Hina fais attention a toi
Fin de l'appel avec ~ HINATA ~
Savoir que meme Hina n'a pas de nouvelles ma beaucoup inquiété, j'ai longuement réfléchis a ce qu'il se passait. Peut être qu'ils sont en danger ? Mais dans ce cas la je ne peux rien faire, je ne sais meme pas où ils sont. Ou peut être qu'ils ont disparu pour des raisons personel ? Dans ce cas la je comprend pourquoi Emma et Mikey disparaissent, mais pourquoi Baji Chifuyu Mitsuya Draken et Takemichi aussi ?
???- ouf...
A cet instant précis un garçon que je n'avais encore jamais vu a fait son apparition essoufflé.
RAYA- je peux t'aider ?
???- excuse moi, je t'ai vu courir jusqu'au toit j'ai cru que t'allais faire une énorme bêtise..
VOUS LISEZ
Dear diary [ MIKEY X OC ]
FanficRam lee la - bollywood movie 𝘾𝙝𝙚̀𝙧𝙚 𝙟𝙤𝙪𝙧𝙣𝙖𝙡... Pourquoi ai ce si difficile de mener une vie calme et paisible dans un monde erroné ? Je me le suis toujours demander. Quand chaque personne cache un secret il est difficile de pouvoir faire...