꧁꧂ ꧁꧂J'ai entendu un moteur grondé près de ma porte, j'ai accouru devant pour voir qui s'était et a ma
Grande surprise ce fus Miya.RAYA- T'es un motard toi ?
MIYAMIZU- Et ouais, la classe hein, je paris que t'en a jamais vu des comme moi.
RAYA- Desoler de te décevoir mais j'en connais plein.Il avait fait une mine dégoûter avant de me demander de monter derrière lui.
Il avait sa coiffure Habituel, des chaînes autour du coup, des bague à la main droit et était habillé d'un cuir noir.On est arrivé et on a fait plein de manège pour mon plus grand plaisir, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ris...
MIYAMIZU- Attend moi la Naveen je reviens.
RAYA- Depeche toi...j'aime pas rester toute seul autour de plein de monde.
MIYAMIZU- T'inquiète pas princesse, je me dépêche.Il était à peine partie qu'une envie pressente est arrivée.
Sois je vais au toilette qui ce trouve à 5mn en marchant, sois j'attend Miya. Bien sûr je suis presser donc on y va.Je me suis empresser d'aller au toilette, mes affaires fini je me suis laver les mains, et un attroupement de filles est arrivé.
Elles ont parler de garcon et de leurs coup d'un soir, sans juger elles ne serait pas un peu jeune ? Elles ont l'air d'avoir à peine 14 ans...
Bon après tout c'est pas ma vie donc...
Enfin bon je me suis empresser de re tourner près de Miya, je l'ai vu me chercher du regard avec deux barbe à papa dans la main.RAYA- Miya ! Je suis la !
MIYAMIZU- Mais t'étais où ?! Tu m'as dit que tu ne bougeais pas ! J'ai eu super peur.
RAYA- Envie pressente...
MIYAMIZU- Ouais bon, tient mange.
RAYA- Merci !On s'est promené dans le parc illuminé par les lumières des manèges, par le rires des familles. Miya me parlais mais sans mentir, je n'y prêtais pas attention, j'observais les familles heureuse. Est ce que moi aussi je pourrais avoir une famille heureuse ? Pourquoi j'espère toujours que mes parent viennent me chercher...Non...ils m'ont lâcher comme de la merde, Raya n'y pense pas, et va de l'avant, créer ton histoire, rien ne pourra t'arrêter maintenant... dans 4 ans j'adopterai Layla, on sera une famille et qui sais, peut être j'aurais un copain... ou meme un mari... Des enfants et une vrai famille...
M'enfin bon, n'espère pas trop Raya, le monde peut être beau, mais aussi cruel...
MIYAMIZU- Naveen tu m'écoutes ?
RAYA- Ouais bien sur.
MIYAMIZU- Bon il est tard, tu devrais rentrer.
RAYA- et toi ? Tu devrais rentrais aussi.
MIYAMIZU- Ouais mais je parlais de te déposer imbecile.
RAYA- Bon...
MIYAMIZU- Aller !Il ma pris la main et ma traîner vers ca moto.
Mais un sons...ce bruit... ce moteur... Qui a grondé de nulle part... je pouvais le reconnaître entre mille..
La CB250T
J'ai lâcher la main de Miya en furie et me suis mise à courir en direction du bruit. Une folle j'étais.
mikey...
mikey c'est toi ?
T'es revenu ?
S'il te plaît...
J'ai courru de toute mes force le moteur ce faisait de plus en plus fort.
Mais une fois arriver au bout, je vis une simple route, vide, sans rien, ni personne...
Alors Mikey...ce n'étais pas toi ? Impossible... j'en suis sûr...
Je perd tout, tout ce qui est miens fini par disparaître... Pourquoi le monde me veut autant de mal...
MIYA- NAVEEN ! EH OH NAVEEN T'ES OÙ ?
malgré les appels de Miya je n'ai pas bouger, fixant le bout de la route espérant voir mes amis.
Mais non, ni Mikey ni même l'ombre d'un chat était présent. Seul une route déserte m'étais offerte.
Miya ma déposer et je me suis directement changer pour partir dormir. Dormir est ma façon de fuir la réalité. Chaque soir maintenant, je m'endors dans l'espoir d'avoir ne serais ce qu'une nouvelle de mes amis... enfin de ces personnes...
9 septembre 2006
Chère journal,Aujourd'hui nous sommes lundi, j'ai passer un week-end nul à repenser à Mikey et les autres, meme si j'ai beaucoup plus penser à Mikey... c'est peut être par ce que je l'aime ? je sais pas, j'ai aussi eu une tonne de devoirs, de quoi me saouler encore plus...
Enfin bon j'ai passer une journée plutôt ennuyant...
Arrive à la maison Miya la appeler.
MIYAMIZU- Allô la terre, princesse est elle la ?
RAYA- excuse moi j'étais dans mes pensées...
MIYAMIZU-
j'ai bien remarqué ça, tu vas bien ? T'avais l'air dans la lune en cours aussi.
RAYA- Ouais t'inquiète pas je suis juste fatigué.
MIYAMIZU- si je te crois t'es tout le temps fatigué. Ton excuse bidon pour dire que tu vas mal.
RAYA- trouve moi une nouvelle excuse j'suis à cours d'idée la.
« Je suis fatigué, j'ai mal dormi, je suis malade, ça va » j'ai plus aucune idée là.
MIYAMIZU- que dirais tu de « Miya je vais mal il faut que je te parle. » et là je te répondrais « raconte moi tout princesse » pas mal hein ?
RAYA- Pff tes con quand tu t'y met...
MIYAMIZU- Alors...
RAYA- Chut je dirais rien.
MIYAMIZU- aller.
RAYA- non.
MIYAMIZU- bril.
RAYA- je vais raccrocher.
MIYAMIZU- NAN JE RIGOLE RESTE.
RAYA- Ecoute Miya, je t'avais parler de mes amis qui sont partie... bah enfaite y'en a un parmi eux dont je suis amoureuse...
MIYAMIZU- Oh...est il le sait ?
RAYA- non... mais je compte pas lui dire de toute façon il est plus là.
MIYAMIZU- Ouais...mais si tu y tient va lui dire.
RAYA- il a disparu il est plus là ni lui ni ceux que je considérais comme mes amis ils ce sont envoler...
MIYAMIZU- tes triste ?
RAYA- ...
MIYAMIZU- Ne le sois pas Raya, t'es une personne magnifique ne sois pas triste à cause des personnes qui t'ont abandonner, sois triste pour eux, parce que eux, ont perdu une personne qui ne comptais jamais les laisser tomber.
RAYA- Miya le philosophe.
MIYAMIZU- talentueux hein.
RAYA- Ouais... merci Miya mais je vais raccrocher il faut que je dorme...
MIYAMIZU- Reve pas trop de moi princesse.
RAYA- Ca arrivera pas monsieur.
MIYAMIZU- ENFAITE SI RÊVE DE M-Appel terminé avec : MIYAMIZU<3
Parler avec lui ma fait du bien...
꧁꧂ ꧁꧂
VOUS LISEZ
Dear diary [ MIKEY X OC ]
FanfictionRam lee la - bollywood movie 𝘾𝙝𝙚̀𝙧𝙚 𝙟𝙤𝙪𝙧𝙣𝙖𝙡... Pourquoi ai ce si difficile de mener une vie calme et paisible dans un monde erroné ? Je me le suis toujours demander. Quand chaque personne cache un secret il est difficile de pouvoir faire...