꧁꧂ ꧁꧂
Je me suis diriger vers la sortie du collège mais une main s'est poser sur mon épaule.
MIKEY- Elle ta fais quoi ?
RAYA- Rien.
MIKEY- le spectacle en classe ?
RAYA- elle aime juste ce faire remarquer.
MIKEY- elle ta fais quoi ?
RAYA- " ne t'approche plus de Mon mikey, on est en flirt j'laurais bientôt dans ma poche, Un chef de gang n'a rien a faire avec un étrangère indienne comme toi"
C'est ce qu'elle ma dit.
MIKEY- Mais- j'la connaissait meme pas avant qu'elle fasse son cinéma.Je pouffa de rire.
DRAKEN- elle fait d'la peine a s'inventer une vie.
RAYA- alors ton date ?
DRAKEN- J'ai pas eu d'date.Des rougeurs étaient apparue sur ses joue, il détourne le regard et il traças le chemin.
RAYA- Bon Mikey, j'te dis salut sinon une Sayaki sauvage va faire son apparition et puis j'ai des choses a faire.
MIKEY- Mm, mouis...
RAYA- Pourquoi t'es triste ?
MIKEY- j'veux qu'tu vienne avec moi ce au festival...
RAYA- Vas'y avec une autre fille ? Sayaki par exemple.
MIKEY- Sayamerde jl'aime pas, j'veux toi. J'veux commencé les vacances avec toi ! Alors s'il te plaît !!
RAYA- Désoler.
MIKEY- Raychou t'es rouge ça va ?Ishhhh logique tu viens de dire que tu voulais être avec moi ça m'fais plaisir.
RAYA- c'est la chaleur...
MIKEY- c'est vrai qu'il fais super chaud...Bon ! J'y vais...on ce verra peut etre pendant les vacances ou la rentrer...
RAYA- faut deja savoir si ta eu le brevet hein !
MIKEY- Je te l'dirais par message.Son « bye bye » sonne tellement enfantin.
Je pris la marche jusqu'à chez moi, et une fois ça de fais, Rohan viens me voir.
ROHAN- Layla est malade.
RAYA- elle va bien ?
ROHAN- Une simple grippe.Une grippe en été ? Et c'est rare qu'elle sois malade elle...
ROHAN- Donc tu reste ici pour la soirée tu veille sur elle, fais en sorte qu'elle ce rétablisse avant le prochain spectacle.
RAYA- Je danse pas ?
ROHAN- T'es bouché ? On part dans 20 minute on sera la vers 3Heure.Super, j'danse pas au moins.
ROHAN- elle est dans ça chambre, les autre dormiront loin d'elle pour éviter de tomber malade.
RAYA- d'accord..Je part directions la chambre où ce trouve ma petite soeur.
*tok tok tok*
RAYA- Layla...? Ça va ?
LAYLA- Dis Raya, j'ai un secret a te dire.
RAYA- Dis moi ?
LAYLA- Quand papa sera partie..
RAYA- D'accord ma puce, repose toi pour l'instant je vais te chercher un goûter.Je m'en alla fermant la porte derrière moi et partis prendre des biscuits au chocolat. Le temps que j'atteigne l'étagèrent du Haut, ils étaient déjà partie, J'suis minuscule...
RAYA- Layla, je suis là.
LAYLA- Merci pour les gâteaux !
RAYA- Dit moi ton secret maintenant !
LAYLA- Je suis pas malade.Ugh ?¿ elle a mentit ?
LAYLA- Enfaite aujourd'hui je voulais pas danser en plus c'est mon anniversaire...donc j'me suis offert un cadeau, j'ai fais croire a papa que j'étais malade.
RAYA- Tu sais si il apprend que ta mentis, il va être très méchant...
LAYLA- Tu vas lui dire..?
RAYA- bien sur que non.
VOUS LISEZ
Dear diary [ MIKEY X OC ]
FanfictionRam lee la - bollywood movie 𝘾𝙝𝙚̀𝙧𝙚 𝙟𝙤𝙪𝙧𝙣𝙖𝙡... Pourquoi ai ce si difficile de mener une vie calme et paisible dans un monde erroné ? Je me le suis toujours demander. Quand chaque personne cache un secret il est difficile de pouvoir faire...