꧁꧂ ꧁꧂La tete de la noiraude était poser sur le dos du blondinet, ses mains autour de la taille de ce dernier, les lumières de Tokyo les éblouissaient, ils étaient seuls, ils ne faisaient attention a rien, le vent valsait avec leur Chevelure, comme bruit : le moteurs des voitures et des motos.
La lune brillait, ils profitaient de chaque instant.
꧁꧂ ꧁꧂
20 juin 2006 Matin
Chère journal,
Je suis claquer, la soirée d'hier était tellement bien, il faut trop que j'raconte a Akira notre balade en moto, c'était tellement bien !J'ai ouvert la porte de la classe, et vois Mikey, endormie sur sa table, et Draken sur son téléphone.
RAYA- Salut !
DRAKEN- Yo Raychou.
RAYA- Vous avez pas vu Akira ?
DRAKEN- Nan.J'vais m'assoir a ma table, Akira est normalement en face de moi, on a demander a s'quelle change de place, à coter de moi il ya Draken, et derrière moi Mikey.
Elle est sûrement en retard ? J'espère qu'elle ne m'a pas abandonné.PROF- Bien asseyez vous.
La classe s'est tut, Mikey s'est réveillé, il avait vraiment une tête de bébé au réveil.
PROF- J'ai une malheureuse annonce a vous faire...
Elle a déplacé le court ? Eh merde, j'aime pas l'école. C'est la première chose a la quelle j'ai penser.
PROF- Tout d'abord, j'aimerais que chaque élève de la classe parle si ils ce font harcelé.
D'la prévention sur l'harcèlement, Pourquoi ils font ça alors qu'ils en on tous rien a faire ? ils demandent de parler quand on s'fait harceler mais ils font rien.
Aucun élève n'a parler.
PROF- Vous savez, quand une personne souris beaucoup, elle peut cacher son mal être derrière son sourire.
Mais où elle veux en venir ?
Mikey qui venait de ce réveiller et draken son a fond dans son histoire. Tout plein de questions traversais mon esprit.PROF- Bien, écoutez moi tous, une élève s'est suicider.
J'ai eu un très mauvais pressentiment..
PROF- un élève de cette classe...
Qui !
J'ai observé la classe, 4 élève était absent aujourd'hui, Akira, Hanako Ryosuke, Ryo nakamura, et
Anna Montana... Non pardon
Annie nagasaki.
PROF- Je ne sais la raison qui a poussé cet élève à commettre cette erreur, mais écoutez moi les enfants.
Qui-est-mort !?
PROF- je sais que la vie est dure, et peut être injuste avec vous, mais sachez que mettre fin a ses jours est une grosse erreur, une grave erreur..
PROF- Sachez que plus vous endurer d'épreuves maintenant, moins il y en aura, voir plus du tout a l'avenir.
Un élève s'est lever, Un certain Nishiki Miyozaki.
NISHIKI- monsieur, qui est mort ?
Le prof a commencer a baisser ses yeux, et à lancer un long silence.
VOUS LISEZ
Dear diary [ MIKEY X OC ]
Fiksi PenggemarRam lee la - bollywood movie 𝘾𝙝𝙚̀𝙧𝙚 𝙟𝙤𝙪𝙧𝙣𝙖𝙡... Pourquoi ai ce si difficile de mener une vie calme et paisible dans un monde erroné ? Je me le suis toujours demander. Quand chaque personne cache un secret il est difficile de pouvoir faire...