✎ Page 21 ✎

560 35 30
                                    

꧁꧂ ꧁꧂

MIKEY- Met ton pied avec le quelle t'es la plus a l'aise tout devant, ensuite avec l'autre pied tu pousses pour rouler.
RAYA- Je met le pied...et je pousse !

Je fais ce qu'il me demande et comme j'aurai du m'y attendre...je tombe sur lui.

BAJI- J'SUIS MORT COMMENT TU T'ES MANGER MIKEY BAHAHA.
RAYA- BAJI C'EST PAS DROLE !
EMMA- Dites CHEESE !
MIKEY- CHEESE !

Je tourne ma tête vers Emma et un gros flash blanc m'éblouie le visage... flash blanc ? Emma ? Et merde...

MIKEY- Envoie moi la photo j'la met en fond d'écran !
CHIFUYU- envoie la moi aussi elle est trop drole !
BAJI- Oh la fan de draken, envoie la moi j'vais faire du chantage a l'indienne.
RAYA- L'INDIENNE ELLE A UN PRENOM ! EMMA ENVOIE LUI PAS J'VAIS SOUFFRIR !
EMMA- Ah mince...
BAJI- Merci la fan.
MITSUYA- Arrêtez de vous embrouiller pour-
RAYA- EMMAAAAAAA !!
EMMA- T'AURAIS PU ME PREVENIR AVANT QU'TU VOULAIS PAS C'EST TA FAUTE !
RAYA- J'TE DÉTESTE !
MITSUYA- Ça...

Emma ce fou littéralement de ma geule alors que moi je suis toute rouge.

Après s'être calmé on s'est tous posés par terre, la nuit commence à tomber donc difficile de faire du skate sans lumière.

TAKEMICHI- Ensuite le mec il a levé sa batte pour me frapper et Mikey a débarqué avec Draken, c'est comme ça que je les ai connu.
RAYA- Je vois...il ta donner un surnom trop nul ?
TAKEMICHI- Ouais takemichou.
RAYA- Enchanté, Raychou.

On explose de rire tout les deux avant de sentir une aura menaçante qui a meme fait fuir des passants.

MIKEY- Un problème avec mes surnoms ?

Ses yeux son devenu vide de colère de quoi me donner des frissons de peur.

TAKEMICHI- Quoi ? Moi ? Non ! Pas du tout ! Ne t'inquiète pas Mikey ! J'adore les surnoms que tu donne !

Cette phrase tout en bégayant ma fait exploser de rire, Tout le monde ce retourne vers moi, Emma me mime une phrase qui voulait dire « t'aurais pas du » Et Baji me regarde avec pitier en joignant ses mains pour prier mes dernier instant, essuyant aussi ses fausse larmes invisibles.

BAJI- Repose en paix Raya...tu manquera a tout l'monde sauf a moi...
MITSUYA- Heureux d'avoir été ton grand frère en l'espace de deux heures.

Alors la j'avoue je suis en train de remettre ma vie en questions.

Il s'approche de moi, 1 Centimètres nous sépare, étant donner Que le mec j'le kiff mon visage est devenu plus rouge que le sang.

RAYA- T'inquiète pas la souris j'adore le surnom que tu m'as donner...

Tout ça évidemment EN BÉGAYANT LA HONTE !

Flash blanc... on tourne notre tête en meme temps et on voit, Emma, Baji, Chifuyu avec leur téléphone et le meme sourire.

BAJI- PUTAIN ELLE EST FLOU ! LA FAN MONTRE LA TIENNE !
EMMA- Elle est parfaite ! Avec la bonne luminosité !
CHIFUYU- PUTAIN J'AI PRIS EN PHOTO MA TÊTE ! J'AI OUBLIER DE TOURNÉ LA CAMERA.
MIKEY- Emma envoie la moi.

J'ai l'impression de voir des étoiles autour de ma tête, je suis complètement déboussolée.

CHIFUYU- Sinon, on change de sujet mais c'est quoi votre rêve plus tard ?
TAKEMICHI- Tu change de sujet comme tu change de culotte.
BAJI- Ouvrir une animalerie comme ça y'aura plein de chat !
DRAKEN- Ouvrir un garage de moto !
MIKEY- Le miens c'est de créer une nouvel air pour les caillera ! C'est pour ça qu'on a créé le Tokyo Manji !
EMMA- J'en ai pas vraiment.
HINA- J'y est jamais vraiment pensé.
TAKEMICHI- Ouais...moi c'est...nan...j'en ai pas...

Takemichi nous cacherai pas des choses ?

MITSUYA- Devenir styliste pour ma
Part. Et toi Raya ?

Vivre une vie normal, j'le dit souvent.

RAYA- J'en ai pas vraiment.
???- Moi c'est d'anéantir le toman.

On ce retourne tous vers l'individu qui venait carrément de dire qu'il voulait détruire le rêve de Mikey.

???- Yo ! Mikey !

Je sais pas c'est qui, je l'ai jamais vu, il a une boucle d'oreille et les cheveux bi colore, il est aussi petit contrairement a Draken.

Il s'est approcher vers moi et a enrouler son bras droit autour de mon coup comme si on était amis.

???- T'es qui toi ?
RAYA- J'te retourne la question.
???- Kazutora Hanemiya.
MIKEY- Kazutora...? Depuis quand..?

Kazutora...? J'ai déjà entendu ce nom...

« AKIRA- Il manque quelqu'un nan ? Un Hanemiya machin tora ?
MIKEY- Kazutora ? Il a déménagé ça fais 2 ans. »

MIKEY- Tu veux quoi ?

il a complètement ignoré Mikey et est partie vers Draken en me lâchant les épaules, Mikey s'est précipité vers moi pour me demander si tout allait bien, et Hina et Emma mon attraper le bras pour courir.

RAYA- Les filles qu'est ce qui s'passe ?
HINA- J'en sers rien c'est Emma qui ma demander de courir.
EMMA- les filles vous pouvez venir a la maison ?

Hina et moi acquiesçons.

Pendant notre cours j'ai longuement regardé Emma, elle avait l'air tres perturbé et très triste.

Arrivé chez les Sano Ont part s'assoir sur le canapé du salon et Emma part nous chercher a boire.

EMMA- Vous voulez un truc manger ?
RAYA- j'ai vraiment faim...
HINA- Je veux bien un truc aussi...

Emma part préparer un plateau avec quelque snack.

Elle re vient dans le salon poser le plateau avant de s'assoir près d'Hina et moi.

EMMA- Mikey vient de m'envoyer un message pour me demander où on est, du coup j'lui est dis ici il a dit qu'il allait venir avec Mitsuya, Draken, Takemichi, Chifuyu et Baji dans 30 minutes.
HINA- J'espère qu'il s'est rien passé de grave...
RAYA- Emma, tu peux m'expliquer qui était le mec de tout a l'heure ? Kazutora je sais plus quoi, Mikey m'avait dit qu'il avait déménagé y'a deux ans.
EMMA- Ouais... euh écoute Raya c'est un peu difficile a comprendre et à expliquer.
HINA- T'inquiète pas, on te comprendra nous.
RAYA- Oui t'en fais pas, Je savais que Mikey mentait quand il m'a dit qu'il avait déménagé, je sais qu'il y a un truc qu'il cache, Emma, tu peux m'expliquer le liens entre Mikey et Kazutora ?
EMMA- Alors...

꧁꧂ ꧁꧂

Dear diary [ MIKEY X OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant