꧁꧂ ꧁꧂
il reviens vers nous, Il pris Layla sur son dos et m'attrape la mains, la pluie ne fais que tomber, j'ai un mauvais pressentiments, il ce mis a courir, je manque plusieurs fois de tomber par terre, je fais que me demander où nous allons, mais au lieu de ça je préfére me tair, sur la route nous avons croisé Mitsuya, je l'avais vu un petit moment pendant la réunion du toman, il est tout aussi agité que Mikey.
MIKEY- Mitsuya, prend les avec toi.
MITSUYA- On ta prévenu ?Comme réponse Mikey ce contenta d'hocher sa tête, il n'a pas le meme regard que d'habitude, mon mauvais pressentiment ne fais qu'augmenter.
LAYLA- Miki..?
MIKEY- T'inquiète pas mini raychou ! Je reviens dans quelques minute.Il lui adresse un sourire, je sais qu'il ment, mais la façon dont il parle avec ma petite soeur on croirait le contraire, que tout ce passe bien.
Mitsuya a pris ma petite soeur dans ses bras, et Mikey s'est enfuie.
LAYLA- Raya j'ai sommeil...
C'est pas le bon moment Layla ! En plus c'est meme pas moi qui te porte !
J'étais paniqué.
MITSUYA- Endors toi alors.
Il l'avait dit d'une voix calme et apaisante. Nous commencions a avancer, nos pas ce faisaient de plus en plus vite.
RAYA- Mitsuya, s'il te plait, qu'est ce qu'il ce passe..?
MITSUYA- Tu t'souviens quand le boss a dit qu'on allait ce battre contre moebus ?J'hoche la tête.
MITSUYA- de base c'était Le 7 aout, mais moebus s'est ramené plus tôt qu'prévu et s'en sont déjà pris a Draken et Takemichou.
Takemichou ?
RAYA- on va Où nous ?
MITSUYA- là où le combat ç'déroule.RAYA- mais- layla !
MITSUYA- ne t'inquiète pas pour ta soeur, tout ira bien elle est en sécurité avec moi.Nous sommes arrivés, devant nous ce trouvai une fille blonde, avec une autre rousse.
MITSUYA- Emma ! Hina !
EMMA- Mitsuya ! Draken...
MITSUYA- Hein..?Elle pointe du doigt Draken, au sol, rempli de sang, et a côté un blond en train de crier son nom pour le réveiller.
MITSUYA- Raya, prend ta petite soeur et reste près des filles.
Il me donne Layla endormie.
La dénommée Emma ne faisait que pleurer... Emma...? La soeur de Mikey ?RAYA- Excuse moi... tu es la soeur de Mikey..?
elle hoche la tête.
Donc Draken est son amoureux...
J'comprend pourquoi elle est triste, si Ce serait Mikey a la place je serais sans doute dans le meme état qu'elle... Fin pas que j'aime Mikey ! Enfin si, mais juste en ami... oui c'est ça, en ami.TAKEMICHI- HINA APELLE UNE AMBULANCE ET ALLEZ VOUS CACHER ! J'VAIS PORTER DRAKEN !
Elle hocha la tête.
Nous partons dans une ruelle.
Mais qu'est ce qu'ils ce passe ?
La blonde est en pleurs, et la rousse paniquée.
Je suis toute aussi paniquée.???- bonsoir mesdames !
On pensait être en sécurité...
RAYA- we don't speak japanese.
( nous ne parlons pas japonais )
VOUS LISEZ
Dear diary [ MIKEY X OC ]
Fiksi PenggemarRam lee la - bollywood movie 𝘾𝙝𝙚̀𝙧𝙚 𝙟𝙤𝙪𝙧𝙣𝙖𝙡... Pourquoi ai ce si difficile de mener une vie calme et paisible dans un monde erroné ? Je me le suis toujours demander. Quand chaque personne cache un secret il est difficile de pouvoir faire...