✎ Page 29 ✎

475 33 2
                                    

꧁꧂ ꧁꧂

6 novembre 2006

Chère journal...

Voilà deux jours que je ne suis pas sortie de chez moi. J'ai longuement réfléchis, et je pense vraiment quitter la ville pour les laisser tranquille. Les hommes de Rohan ne me trouverons pas, et en plus de ça Mikey et tout les autres n'auront plus à ce soucier de moi. Layla pourra être en sécurité. Et je pourrait peut être devenir plus forte ?

J'aimerai beaucoup mais en veriter je ne suis pas capable. Meme si je pense être un fardeau, Mikey avait raison, je suis égoïste et je pense qu'à moi. C'est pourquoi tout ce que j'ai dis sur le fait de refaire une vie j'y crois pas.

Enfin peu importe aujourd'hui j'ai le droit à 1 heures de visite pour voir Layla, Mademoiselle satowa ma acheter un billet de train aller retour, et une nuit dans un motel.

Actuellement je suis dans le train, j'écris sous les regards persistant d'un petit enfant. Il ressemble étrangement à Mikey. de long cheveux blond brillant avec des yeux noir perçant. Il a l'air d'avoir une âme pure. Mais ses yeux montre le contraire. Peu importe je suis personne pour juger.

Il me reste encore une heure et demi avant l'arrivée. Je compte bien dormir pendant cette dernière heure.

***

« Maan...? Pita...? Yahaan vaapas aao ! MAAN PITA ! mujhe yahaan mat chhodo...thand hai aur mujhe dar lag raha hai... »

( Mère...? Père...? revenez ici! Honneur père ! Ne me laissez pas ici... C'est le tonnerre et j'ai peur... ! )

Il faisait froid et malgré mes cris et mes pleures, j'étais dans l'incapacitante de bouger pour courir derrière mes parents qui disparaissent peu à peu dans la noirceur du monde. Je déteste la pluie.

« tum akele ho ? kya ab tumhaare pita nahin hain? kya aapako thand lag rahee hain ? mere saath aao, daro mat, main tumhaara naya daidee. »

( tu es seul? Tu n'as pas de père maintenant ? Est-ce que tu as froid? Viens avec moi, n'aie pas peur, je suis ton nouveau papa. )

Enflure...je te déteste. J'avais 5 ans..

***

« Arrêt kyoto. »

Je suis descendu du train avec mon sac.

LAYLA- RAYA !

j'ai vue ma petite sœur courir vers moi, les larmes me montais au yeux.

LAYLA- Tu m'as trop manquer !
RAYA- toi aussi layla, toi aussi.

Je lui ai fais un long câlin avant de me détacher d'elle.

LAYLA- je te présente ChiChi ! La maman de ma famille d'accueil, et Monsieur Choi !! Son mari !
RAYA- Enchantée, Raya la grande soeur.
CHICHI- Layla ma beaucoup parler de vous, enchantez, le voyages s'est bien passer ?

Elle avait l'air de donner beaucoup d'amour et d'être une très bonne personne.

CHOI- Enchanter jeune fille.

Dear diary [ MIKEY X OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant