( petite idée d'Akira ID = Pixiv Pinterest)
15 juins 2006
꧁꧂ ꧁꧂
Chère journal,
En allant au collège aujourd'hui je m'attendais à retrouver mes amis mais ils n'étaient pas là j'étais donc toute seul dans ma classe ce qui a eu pour effet de m'ennuyer, le midi je suis resté seul à contempler la vue qui m'était offerte grâce a la fenêtre à côté de ma place.
Enfin,seul, c'est pas vraiment le bon mots, une fille est venu me voir, Elle s'appelle KIRISHIMA Akira, un prénom plutôt masculin c'est original, elle est tout le contraire de moi, elle est super sociable, Elle a l'air gentille, Elle a les cheveux Mauves, et les yeux de la meme couleur, vraiment belle. Elle est venu vers moi parce que j'étais seul, On a fais connaissance et on est vite devenu amie.AKIRA- dit Naveen, on ma dit que t'étais ami avec deux des membre du Toman, fin le numero 2 et le Chef.
RAYA- Le toman ? C'est quoi ça.
AKIRA- Attend tu connais pas le Tokyo Manji Kai ? Il est grave connu a Tokyo !
RAYA- Raconte.
AKIRA- Le Tokyo Manji Kai ou le « Toman » pour faire plus court, c'est un gang, il contient 100 membre a peu près et est très connu en s'moment. Mikey et Draken en font partie, Mikey c'est le chef, et Draken son bras droit.
RAYA- la classe quand meme... je savais même pas.
AKIRA- bizarre qu'ils te l'aient pas dit..
RAYA- Peut être parce que ils me considèrent pas vraiment comme une amie mais simplement comme une connaissance ?
AKIRA- Ça sa m'étonnerais de ouf, Un chef de Gang ça vient pas parler a n'importe qui, Je suis sur que ta flasher dans les yeux d'un des deux mec...Elle m'a dit avec un regard n'argueur
RAYA- Tu delire !
J'étais gêné.
AKIRA- Dit Naveen, pourquoi t'es aussi polie ? Fin, ta pas le meme langage que nous.
RAYA- Et bien, je sais pas..surement parce que je suis un peu timide...
AKIRA- Sa te dérange si j'tapelle par ton prenom au lieu de ton nom ?
RAYA- Non vas'y !
AKIRA- Okay ! J'te laisse, j'reprend ma Place, on parle plus tard Raya.
RAYA- D'accord !Je lui ai adressé un sourire avant de me tourner vers la fenêtre, où j'ai aperçu une moto, et une petite tête blonde dessus.
RAYA- Mikey..?
J'ai murmurer, et 10 minute on passer que la porte de ma classe s'est ouverte, ne manquant de me provoquer une crise Cardiaque.
MIKEY- Bonjour monsieur, je viens juste deux minute pour prendre Raychou avec moi.
Il m'a dit le sourire au lèvres.
MIKEY- Kennychou elle est là, Raychou tu viens ?
Je suis rester figé sur place, si je sors des cours, Rohan va me tuer, Mais je veux rester avec Mikey et Draken.
Alors que je réfléchissait, Mikey s'est approcher de moi et ma priz le poignet, Je suis sortie de la classe sous le regard de Kirishima, qui avais un sourire en coin.
J'ai suivis Mikey qui ne lachait pas ma main, sous le vent causée par la marche, la manche de mon pull laissa une vue sur quelques bleu de ma mains.MIKEY- Tu t'ai fais quoi ?
RAYA- Oh, rien de grave, j'ai trébucher..J'ai dis, non sans donner un sourire forcé.
MIKEY- Fait attention alors.
RAYA- T'inquiète pas !On s'est diriger vers la sortie et on y a vu draken poser sur une moto, a coter ce trouvait une deuxième moto, celle de Mikey.
RAYA- Sans vouloir etre indiscrete, on va où ?
MIKEY- On sors !Il s'est assis sur sa moto, et a tapoter sa place arrière.
MIKEY- Monte et accroche toi a moi.
Je fais ce qu'il me demandais, c'était la première fois que j'montais a moto, j'avais la trouille...
RAYA- Dit mikey, tu peux aller doucement, j'ai peur..
J'ai dis hésitante.
MIKEY- A une seul condition.
RAYA- dit toujours.
MIKEY- T'arrête d'être aussi polie, je sais qu'tu parle comme ça par ce que t'es gêné, ta pas besoin dl'etre avec moi.Il m'a dit avec un sourire.
RAYA- D'accord.
Il me sourit une dernière fois avant de prendre la route, suivis de draken. je tennais Mikey tellement fort que me ongles lui rentrait dans la peau.
Arriver devant le fast food Mikey m'aida a descendre de sa moto.
MIKEY- Ta pas manger j'espère ?
RAYA- désoler Mikey, j'ai pas d'argent sur moi...
DRAKEN- Tranquille c'est moi qui paye.
RAYA- Mais dra-J'eu meme pas le temps de finir ma phrase que Mikey me tira le bras pour me faire entrer dans le bâtiment. Décidément lui et sa fâcheuse habitude de tirer le bras des autre s'arrêtera sans aucun doute, Jamais. C'est ce dont j'ai penser a ce moment là.
Attendant notre commande je parlais avec Draken et Mikey lui s'amusait à jouer avec ses doigts sur la table comme si ils étaient des personnages.
MIKEY- Pow pow, waaaa tchoum !
RAYA- Il joue a quoi..?J'ai demander a draken, en chuchotant.
DRAKEN- Un bébé laisse.
MIKEY- J'entend tout hein.Draken et Moi ne manquons pas de rire face a la remarque de Mikey. Notre commande arrive, alors que je pensais pouvoir manger tranquillement, Mikey ce mis a faire un caprice.
MIKEY- MON PETIT DRAPEAU !
RAYA- Hein..?
SERVEUR- Excusez-moi, y'a t'il un problème ?
MIKEY- Y'A PAS D'PETIT DRAPEAU DANS MON PLAT !
DRAKEN- Stop Mikey, tient.Draken pose un « petit drapeau » sur le Menu de Mikey, et ce dernier donna un gros sourire.
MIKEY - WAA KENNYCHOU MERCI !
J'ai exploser de rire avant de commencer à manger, apres avoir fini de manger, Mikey m'emmena a l'entrée de l'école, je lui avait dit que mon tuteur venait me chercher meme si, encore une fois, ceci était un mensonge.
Enfin, c'est s'que j'pensais, une voiture noir débarque, une grosse limousine, je savait a Qui cette caisse appartenait, mais je ne voulait pas y croire, que fait il ici ? Pourquoi ? Je n'veux pas qu'on me voit avec lui, cette pourriture, dieu s'il vous plaît faite que ce ne sois pas lui... tout plein de questions apparaissait dans ma tête a ce moment là.
La porte arrière s'est ouverte et une voix criant mon nom ce fit entendre. Merde, il est en colère...
꧁꧂ ꧁꧂
VOUS LISEZ
Dear diary [ MIKEY X OC ]
FanficRam lee la - bollywood movie 𝘾𝙝𝙚̀𝙧𝙚 𝙟𝙤𝙪𝙧𝙣𝙖𝙡... Pourquoi ai ce si difficile de mener une vie calme et paisible dans un monde erroné ? Je me le suis toujours demander. Quand chaque personne cache un secret il est difficile de pouvoir faire...