✎ Page 18 ✎

597 39 11
                                    

꧁꧂ ꧁꧂

TW : sang et 🦓

Chère journal

Nous sommes le 5 aout soit le lendemain du rendez-vous au tribunal, Layla est partie...

Assise sur le côté passager de la voiture, satowa conduit silencieusement, mais ce silence fut coupé quand nous somme arrivé près de chez moi.

SATOWA- c'est ici que nos chemins ce sépare, en espérant te revoir dans de meilleurs conditions.
RAYA- ...mmh
SATOWA- Tu es sous surveillance d'une assistante social, j'ai fais en sorte qu'elle te laisse tranquille, en cas de problème n'hésite pas a l'appeler son numéro est sur le frigo, ensuite, elle t'enverra assez d'argent chaque mois pour que t'ai de quoi vivre, préviens la quand tu a de longue sortie, du genre sortie scolaire de plusieurs jours.
RAYA- Oui...
SATOWA- ne t'inquiète pas, tu reverras layla. J'ai participé au rangement de ta maison avant le rendez-vous au tribunal, j'ai retrouvé une photo de tes petites soeurs, donc je me suis permise de le mettre dans un cadre.
RAYA- Merci Mademoiselle Satowa.
SATOWA- tu es vraiment une fille forte Raya, sache le.

Je lui adresse un sourire qu'elle me rendis en retour.

SATOWA- D'ailleur, il y aura un enterrement demain, viens si tu peux.
RAYA- d'accord, merci.
SATOWA- Y'a pas de quoi, Raya.

Elle me salut avant de ce diriger vers sa voiture.

J'insère la clé dans la serrure et pousse la porte pour entrer, comme d'habitude, on a le salon, et a gauche les escaliers.

Je visite la maison comme si c'était la première fois, j'entre dans chaque salle.

Tout est vide, la seul présence de vie était la mienne.

Il est déjà tard.

Je fouille chaque placard, j'ai de quoi manger, mais en réalité, manger est le dernier cadet de mes soucis.

J'ai vraiment le droit de vivre ?
C'est a cause de moi si elles sont mortes. Elles, Akira, et Layla est partie... a 4heure d'ici... pourquoi ?
J'ai fais quoi de mal pour avoir une vie si nul ?

Je me demande parfois si mourir serait la meilleure des solutions, mais si je me suicide, j'irai directement en enfer, donc ça reviendra au même...

J'en ai marre, j'aurai jamais du, jamais dû accepter d'accompagner Rohan.

En marchant, je me suis dirigé dans son bureau, tout est bien rangé, des papier plier, le porte stylo propre, tout est beau.

C'est a cause de toi.

Je balaye son pot a stylo sous la colère.

J'te déteste...

Je pris son portrait accroché au mure avant de le jeter sur le sol, laissant les bouts de verres de la vitre s'étaler sur le sol.

Ma vue commence a ce brouiller a cause de mes larmes, mais ça ne m'empêche pas pour autant de tout détruire, détruire ce qu'il lui appartient, pour ne laisser aucune traces.

RAYA- J'TE DETESTE !

Une plante éjectée, cassant par la suite son peau.

RAYA- Crève batard..

Son bureau retourner.

RAYA- espèce de p'tite merde...

Je casse tout s'qui ce trouve autour de moi, je veux bruler, je veux tout casser, je veux mourir, a quoi sa sers de vivre si les personnes qui te sont chère N'existent plus ?

On croirai voir une folle tout casser...
A chaque coup que je donne un cris l'accompagne, j'ai plus personne, ma meilleure amie, mes soeurs son Mortes a cause de moi. C'est moi le monstre...

Je marche dans la pièce sans but précis, mais mon pied droit a toucher un bout de verre.

RAYA- La haine est tellement présente que la douleur n'existe pas en ce moment...

Je retire le morceau de verre, et le garde en main, je m'assois dans un coins de la pièce et ramène mes pied vers ma poitrine.

La pièce est un champs de massacre, le sang au sol, le bureau par terre, du papier recouvert de verre. La seul chose de belle en ce moment est le reflet de la lune.

Le bout de verre que je tiens caressa ma peau, puis entra a l'intérieur, laissant quelques goute de sang venir.

RAYA- Ça fais mal quand même...

Mais bon, deux ou trois trait c'est rien.

Mais je m'arrête, a quoi sa sers ? Je souffre déjà assez ? Pourquoi j'en rajoute ?

J'éjecte le bout de verre a l'autre beau de la pièce avant de plonger ma tête dans mes mains.

Et pour la énièmes fois depuis 2 jours, je pleure. J'suis si fragile que ça ?

RAYA- Pourquoi ta fais ça...? Je veux juste vivre normalement moi...Pourquoi sa m'arrive a moi et pas aux autres...?

Je suis égoïste je sais, mais c'est s'que je pense...

RAYA- le vrai monstre dans l'histoire c'est moi... je savais ce qu'il allait ce passer si je continuais à être amie avec Akira... je savais ce qu'il allait ce passer si je sortais dehors avec Layla...

Et encore un cris, un cris de désespoir, un cris d'appel a l'aide, un cris...perçants, douloureux, violent...

Et comme si ça suffisait pas, ma respiration commence a s'accélérer et l'air manque, je m'étouffe, j'ai l'impression de mourir, d'etre folle, mon corps tout entier tremble, j'ai l'impression de faire des mini malaise éveillé... une crise d'angoisse ? Un crise de panique ? Je fais quoi ?

Ma bouche est sèche, mes mains deviennent moite, j'ai des sueur froide, c'est horrible...

Une bonne dizaine de minutes on passer pendant ma crise, les dix minutes les plus longue de toute ma vie entière, tout ça m'a rendu fatiguer, je veux me lever pour me diriger dans ma chambre mes membres ne veulent pas bouger.
Je suis comme paralysée, c'est alors que je me suis endormis par terre, sur le sol froid, près des morceaux de verre et de mon sang.

꧁꧂ ꧁꧂

Dear diary [ MIKEY X OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant