Lorsque Loki se réveilla, la première chose qu'il remarqua fut l'absence de Manon. Fronçant les sourcils, il ouvrit les yeux et constata qu'il était bel et bien seul.
Les draps où dormaient Manon étant froids, il n'était pas compliqué de deviner que la jeune femme avait quitté le lit depuis déjà quelques temps. L'asgardien ne s'inquiéta pas trop. C'était assez rare, mais il arrivait que la génie sorte du lit avant son réveil quand elle avait une idée qui lui trottait dans la tête, qu'elle avait un trop plein d'énergie nécessitant une visite à la salle de sport... ou qu'il faille que Shadow se précipite dans une mission en solitaire.
Tranquillement, le dieu se leva et se changea dans un éclat de magie avant de se diriger vers la chambre de Ruby, souriant quand il vit qu'elle n'était pas là. Voilà pourquoi Manon n'était plus dans le lit.
Il se rendit dans la cuisine commune où il vit sa fille assise à la table de la cuisine en train de manger une tartine de confiture avec un verre de jus d'orange devant elle, le tout sous la supervision de Tony, Rhodey, Steve, Bucky, Sam, Bruce et Vision.
Quand il l'aperçut, l'aîné des génies lui sourit, attirant l'attention de Ruby sur lui. La petite fille sourit et descendit de sa chaise pour se précipiter sur son père et lui faire un câlin, « Bonjour papa ! Maman est avec toi ?
-Non, je pensais qu'elle était avec vous. », répondit Loki en fronçant les sourcils.
Tony fronça les sourcils, « Elle est peut-être au laboratoire. »
Sans attendre de réponse, Tony s'y dirigea, le reste des Avengers présents dans la cuisine et Ruby le suivant. En chemin, ils croisèrent Clint et Natasha qui s'ajoutèrent à leur groupe.
En entrant dans le laboratoire, ce fut la douche froide. Pas de Manon Stark en vue.
Ils avancèrent donc dans la base de commandement de Shadow, mais toujours pas de Manon.
Pourtant, l'uniforme de Shadow était toujours dans sa vitrine.
Commençant à s'inquiéter, Loki fit appel à la magie contenu dans le collier de Manon pour la localiser, « Elle est dans le garage. »
Et ils s'y rendirent pour le trouver totalement vide.
Thor, qui les avait rejoints, fronça les sourcils, « Frère, ta magie se serait-elle trompée ?
-La magie de papa ne se trompe jamais ! », clama Ruby en lançant un regard à moitié mauvais à son oncle.
Loki capta un éclat d'argent sur l'un des établis au plateau noir. S'approchant, il retrouva le bijou.
Il l'attrapa et suspendit le pendentif par la chaîne qu'il tint entre ses doigts, « Qu'est-ce qu'il fait là ? Pourquoi Manon l'a enlevée ?
-Je ne sais pas. », répondit Bucky, « Mais sa Ducati n'est plus là. »
Regardant l'emplacement où était normalement garée la moto, ils furent bien obligés de constater son absence.
Tony ouvrit le placard dans lequel Manon rangeait habituellement son casque, ses gants et sa veste et découvrit qu'ils étaient manquants, eux aussi.
Il vit aussi autre chose qui le glaça, « Il manque l'un des sacs d'urgences. »
Les autres se glacèrent aussi, tous sachant à quoi servaient ces sacs.
Respirant fortement, Tony ordonna, « JARVIS, FRIDAY, localisez la Ducati !
-Le système de localisation de la Ducati de Mademoiselle a été désactivé.
VOUS LISEZ
Pour ceux que nous aimons
FanfictionTome 19 de la série "Duo de Stark" Lorsque votre famille est en danger, pensez-vous qu'il y aurait une limite à ce que vous feriez pour les sauver ? La réponse de Manon Stark est non. Disclaimer : voir tome 1