« Elle est où maman ? », demanda doucement Ruby là où elle était recroquevillée entre Peter et Harley dans sa chambre.
Les deux garçons se regardèrent au-dessus la tête de la petite en grimaçant.
Harley tenta quelque chose, « Manon est en voyage. Elle reviendra bientôt.
-Ça fait déjà trois semaines... Papa et les autres pensent à un enlèvement. Ils ne l'ont toujours pas trouvé ?
-Pas encore. », avoua Peter, « Mais ils vont y arriver. Ton papa et les autres vont la trouver... Ou alors elle va revenir la première. »
La petite fille de cinq ans hocha la tête. Les trois enfants, officiels et officieux, de Manon discutèrent jusqu'à ce que la plus jeune s'endorme, épuisée à toute heure de la journée par l'inquiétude que suscitait l'absence de sa mère.
Sans un bruit, les deux garçons sortirent de la pièce pour rejoindre la salle commune où étaient réunis les Avengers qui se préparaient à partir en mission.
Après des recherches longues et exténuantes, Tony, avec l'aide de JARVIS et FRIDAY avaient pu remonter la trace d'un bateau non-déclaré qui avait été présent dans les ports où les voitures des disparus avaient été retrouvées.
Malheureusement, le bateau n'avait jamais fait escale à New-York. Il était donc peu probable que Manon n'ai été emmené avec les disparus.
Il n'en restait pas moins que toutes ces disparitions étaient étrange et que la meilleure piste à suivre, pour l'instant, était d'aller rendre une petite visite à ce mystérieux Théodore Cohrs qui avait, dans une très étrange coïncidence, amarré son bateau, l'Eternal dans tous les ports où avaient été retrouvé les voitures des personnes disparues, la nuit des disparitions avant d'avoir mystérieusement disparu avant le lever du jour.
Mettant de côté le cas de Manon car, pour leur plus grande contrariété, le monde ne tournait pas autour d'elle et elle n'était pas en situation d'enlèvement faute de preuves, on ne pouvait pas se permettre de laisser le monde sans la protection des Avengers.
Se dirigeant vers le quinjet, Loki fut arrêté par Harley, « Revient en vie. Ruby est déjà assez bouleversée par la disparition de sa mère, elle n'a pas besoin d'ajouter celle de son père.
-Je reviendrai. Elle n'a pas besoin de s'inquiéter à ce sujet. », assura l'asgardien en tournant les talons, le bas de son manteau flottant à son mouvement brusque.
C'est ainsi qu'ils embarquèrent tous dans le quinjet en direction de l'une des propriétés de l'homme où l'on avait aperçu l'Eternal amarré sur le quai de la villa en bord de mer.
Privilégiant la discrétion, ils passèrent le quinjet en mode invisible et sautèrent sur la pelouse, laissant Bruce derrière en cas de code vert.
Ils progressèrent aussi discrètement et rapidement que possible jusqu'à atteindre la villa. Ils s'infiltrèrent doucement que possible, Tony et Rhodey ayant rétracté leurs armures en nanotechnologie, celle de War Machine ayant été codée en nanoparticules quelques jours avant la disparition de Manon.
Ils entrèrent dans le bâtiment sans se faire voir des gardes, qui éveillèrent encore plus les soupçons au sujet des motivations de leur employeur.
Ils progressèrent à travers les différentes pièces jusqu'à atteindre le sous-sol de la villa.
La pièce était très grande, mais d'une froideur à glacer le sang. Ses murs gris n'étaient illuminés que par de puissantes lumières à néon blanches.
VOUS LISEZ
Pour ceux que nous aimons
FanfictionTome 19 de la série "Duo de Stark" Lorsque votre famille est en danger, pensez-vous qu'il y aurait une limite à ce que vous feriez pour les sauver ? La réponse de Manon Stark est non. Disclaimer : voir tome 1