La prochaine fois que Manon monta dans l'hélicoptère, elle était plus que satisfaite.
Durant les dix jours qui se sont écoulés depuis la dernière réunion avec Théodore où les Avengers avaient fait irruption, de grands progrès avaient été faits.
L'ordinateur était en ligne, le lecteur de puce était prêt, les bombes n'attendaient plus qu'à être installé et, comble du bonheur, le remède était prêt !
Manon décolla dans l'hélicoptère, le lecteur dans la poche de son gilet et bien déterminée à récupérer les données de la puce avant de rentrer.
Lorsque l'appareil se posa sur l'Eternal, elle fut accueillie par Théodore lui-même qui le guida au travers des pièces de la villa jusqu'à une salle de conférence, une vraie cette fois, pas un sous-sol aménagé à la va-vite.
Pour ajouter encore plus à sa satisfaction, Théodore avait marché à ses côtés, l'emplacement où il gardait l'interrupteur maudit juste à côté de la poche dans laquelle Manon avait rangé le lecteur. La génie n'avait donc qu'à marcher assez près de l'homme pour que le lecteur puisse obtenir les précieuses données.
Avant d'atteindre la salle de conférence, le lecteur bourdonna trois fois dans la poche de Manon. Il avait fini son job et transportait les informations désespérément recherchées dans sa carte mémoire.
La milliardaire s'installa donc totalement détendue pour sa réunion.
Mais comme la dernière fois, l'entrevue fut interrompue par l'intervention des Avengers qui surgirent dans la pièce et furent rapidement encerclés par les soldats armés qui engagèrent immédiatement le combat.
Théodore se leva en secouant la tête, « Mademoiselle Stark, passée par la porte sur votre droite. Je prends la gauche et nous nous rejoignons au bateau. », et il partit.
Manon serra les dents et les poings, mais se conforma à la demande de l'homme, quittant la pièce en courant et parcourant la villa jusqu'à atteindre la dernière pièce qui la séparait de la sortie.
Elle y était presque, mais à la moitié du chemin, la porte fut bloquée par la masse imposante de Bucky. Comment il avait réussi à arriver ici avant elle était un vrai mystère, mais le fait est qu'il était et bloquait le passage de la génie.
Le super-soldat brun fit un pas en avant, cherchant à engager une discussion, « Manon, je ne sais pas ce qu'il se passe, personne ne le sait. Tu as disparu sans laisser de traces il y plus d'un mois et nous te retrouvons avec un homme qui est responsable de la disparition de plusieurs personnes, tu as construit des armes à ses hommes et tu t'es enfuis avec lui dans le bateau qui a emmené les disparus. Bateau que tu as équipé d'un dispositif de camouflage. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
Les deux assassins super-soldats se regardèrent en silence, Bucky attendant une réponse qui ne vint pas. Il finit par reprendre en faisant quelques pas de plus jusqu'à se retrouver à distance de bras de la génie, « Ruby pleure tous les soirs en demandant où tu es et quand tu vas rentrer. Loki est dépressif, encore pire que quand tu as été enlevé pendant ta grossesse. Sam pense que tu nous as trahis et que tu as retourné ta veste. Quand il a entendu ça, Tony l'a envoyé voler. Il n'était pas actif, mais Steve et moi avons à peine réussi à l'empêcher de se jeter sur Sam après l'avoir fait voler dans les airs. Il était fou de rage. Il faut que tu nous expliques ce qu'il se passe, Manon. Je t'en prie. On doit savoir, sinon on ne peut pas t'aider. Dis-moi avec quoi il fait pression sur toi et on ira s'en occuper avec les autres. »
Sur la dernière phrase, Manon grinça des dents et serra les poings à nouveau. Elle sentit son regard vaciller un instant et elle su que Bucky s'en était aperçu. Mais avant qu'il ne puisse y réagir, elle entendit les pas précipités du reste de son équipe s'arrêter dans l'encadrement de la porte qu'elle avait franchit plus tôt.
VOUS LISEZ
Pour ceux que nous aimons
FanfictionTome 19 de la série "Duo de Stark" Lorsque votre famille est en danger, pensez-vous qu'il y aurait une limite à ce que vous feriez pour les sauver ? La réponse de Manon Stark est non. Disclaimer : voir tome 1