Manon avait rarement été aussi heureuse de voir les hautes tours de New-York se dresser face à elle.
Rapidement, elle fit le tour de toutes les personnes sur le bateau avec elle pour récupérer la liste de leurs proches infectés par le virus.
Une fois qu'elle avait tout ce dont elle avait besoin, Manon s'assura que sa fiole d'antidote était toujours intacte et enfourcha sa moto. À l'approche du port, Hazel avait dû décliner son identité et prévenir les autorités du port qu'il voyageait avec les disparus. Rien qu'à partir de ça, la génie savait que des dizaines et des dizaines de journalistes allaient se trouver sur l'emplacement du port auquel on avait demandé à Hazel d'amener le Paradise. Tout comme elle savait que si elle descendait avec les autres, il lui faudrait des heures pour se débarrasser des questions des journalistes et des autorités.
Connaissances qui furent confirmées lorsque l'emplacement d'amarrage se révéla être bondé de journalistes et de caméras au milieu desquels se déplaçaient des policiers.
Manon siffla d'agacement tout en enfilant ses gants de moto. Elle n'avait pas le temps pour tout ça. Tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer chez elle.
C'est pourquoi, dès l'instant où la passerelle d'accès fut sécurisée, la génie fit rugir le moteur de la Ducati et s'y engagea à toute blinde. Sans le moindre remord, elle fonça dans la foule, forçant les gens à sauter sur le côté pour lui libérer le passage.
Ignorant les flashs et questions vainement hurlées dans la foule, Manon Stark disparue dans les rues de New-York en direction du Composé Avenger et de sa famille.
*****
Dans son atelier, Tony se tirait les cheveux avec désespoir.
La veille, ils avaient passé des heures à chercher, en vain, tout signe des multiples personnes disparues et de Manon.
Ils avaient également cherché un échantillon du virus qui semblait, apparemment, couler dans leurs veines sans y parvenir.
La seule chose qui leur avait permis de confirmer la présence dudit virus, c'était une comparaison entre un échantillon de sang prélevé à leur retour avec celui datant d'il y a six mois. Ce procédé avait permis de découvrir qu'ils étaient tous infectés, y compris Peter, Harley et Ruby.
Bruce et Tony travaillaient sur un antidote, mais ils ramaient sérieusement. Ils auraient vraiment besoin de Manon sur ce coup.
À l'heure actuelle, les deux scientifiques faisaient une pause. Bruce pour reprendre des forces et Tony pour poursuivre ses recherches sur sa cadette, même si cela ne portait encore aucun résultat.
L'aîné Stark commençait à devenir fou lorsque FRIDAY prit la parole, « Patron, le navire Paradise vient d'être amarré au port de New-York. Après vérification, nous avons relevé sa présence de manière non-déclarée le soir de la disparition de la patronne. La petite enquête que nous avons menée nous montre que le propriétaire du bateau se trouve être Théodore Cohrs.
-Monsieur, vous devriez regarder les informations. »
Immédiatement, un écran holographique fut projeté, montrant une importante quantité de journalistes groupés devant le Paradise qui venait clairement d'arriver à quai. Tony regarda, sans rien pouvoir faire, la passerelle d'embarquement être reliée au navire. Quasiment instantanément, une moto, plus précisément une Ducati noire avec des jantes rouges vives, s'élança sur la passerelle et roula à toute blinde, forçant toutes les personnes sur son passage à s'écarter.
VOUS LISEZ
Pour ceux que nous aimons
FanfictionTome 19 de la série "Duo de Stark" Lorsque votre famille est en danger, pensez-vous qu'il y aurait une limite à ce que vous feriez pour les sauver ? La réponse de Manon Stark est non. Disclaimer : voir tome 1