Manon, tout comme les autres personnes autour d'elle, avait les yeux écarquillés.
Elle en avait vu des choses dans sa vie, aussi bien en tant que Manon Stark que Shadow, mais ça... Ça c'était nouveau.
Après plusieurs heures de navigation, beaucoup moins que les huit heures annoncées par Théodore qui cherchait clairement à les induire en erreur, le bateau a été guidé en direction d'une côte, faisant craindre aux passagers de couler contre le relief, lorsqu'un pan de la muraille s'abaissa dans les flots pour révéler l'entrée d'une immense grotte.
Le bateau s'y engagea sans le moindre souci et après quelques minutes supplémentaires, il déboucha dans une immense grotte extrêmement bien éclairée par des spots lumineux très puissants accrochés au plafond, aux murs et au sol.
Le bateau fut arrimé à l'emplacement le plus proche du sol de pierre dans le large port aménagé pour l'accueil des futurs vacanciers/prisonniers. L'emplacement sur la droite était occupé par un autre bateau, l'Eternal.
Le docteur Hunter marmonna, « Ah, il est là alors.
-Vous connaissez ce bateau ? », demanda Manon.
L'homme hocha la tête, « Nous avons tous embarqués dans ce bateau quand on nous a récupérés. Mais en pleine mer, on nous a transférés sur le Paradise avant d'arriver à New-York pour vous récupérer. Il semblerait que cet homme ait voulu prendre toutes ses précautions pour votre embarquement. »
Avant que la milliardaire ne puisse répondre, la passerelle fut installée et Théodore prit la parole, « Mesdames et messieurs, je vous invite à débarquer au Paradise Summer Camp. Mademoiselle Stark, passez en dernière, vous pourrez prendre votre moto. »
Manon alla récupérer la Ducati, détachant les sangles de sécurité avant de s'engager sur la passerelle derrière les autres qui avaient récupéré leur valise ou sac à dos. Une fois en bas, elle vit les autres monter dans un camion. L'apercevant, Théodore se dirigea vers elle, « Mademoiselle Stark, nous allons conduire vos collègues jusqu'au bloc de recherche. Veuillez suivre le camion. »
La génie hocha la tête, enfila veste, gants et casque avant d'allumer le moteur et de s'engager derrière le camion qui roula en direction du bord de la caverne pour s'engager sur une montée rocheuse jusqu'à un surplomb où trouvait un imposant bâtiment qu'ils dépassèrent jusqu'au prochain surplomb où se dressait plusieurs grands bâtiments qui encadraient un parking où se gara le camion.
Le parking était à moitié rempli avec le camion, quelques camionnettes et voitures. Manon alla garer sa moto sur une place libre. Elle sécurisa la béquille et descendit de la Ducati avant de rejoindre le groupe qui l'attendait à l'entrée du bâtiment.
Quand ils furent tous réunis, Théodore ouvrit grand les bras, « Bienvenue au Paradise Summer Camp ! Nous sommes actuellement dans la zone de recherches. Derrière moi, se trouve le bâtiment où vous logerez, mangerez et vous détendrez. Les deux autres bâtiments de droite sont ceux qui abritent vos laboratoires de recherches. Celui de gauche est pour vous, mademoiselle Stark. Vous comprendrez tous la nécessité de séparer l'atelier où seront fabriqués nos systèmes et armes de défense des autres. C'est pourquoi je vous demande de ne pas être jaloux du génie Stark à vos côtés. »
VOUS LISEZ
Pour ceux que nous aimons
FanficTome 19 de la série "Duo de Stark" Lorsque votre famille est en danger, pensez-vous qu'il y aurait une limite à ce que vous feriez pour les sauver ? La réponse de Manon Stark est non. Disclaimer : voir tome 1