Le lendemain après-midi, Manon soupira de bonheur.
Loki les avait emmenées, Ruby et elle, écumer tous les parcs d'attractions de New-York pour s'amuser dans les manèges et dévaliser tous les stands de tir, que ce soit à la carabine, au pistolet à air comprimé ou à la balle.
À chaque fois que le trio quittait un stand, ils les laissaient totalement vide de prix à remporté et des propriétaires choqués qui se demandaient qui était cette femme qui faisait mouche à chaque fois.
L'asgardien ayant utilisé un sort de dissimulation sur sa fille, sa compagne et lui-même, il n'y avait rien de surprenant à ce que personne ne soit parvenu à reconnaître l'Avenger et la milliardaire de renommée internationale, sans compter la petite fille qui était manifestement la leur. Il était plus qu'évident que si ce sort n'avait pas été utilisé, ils auraient tous les trois été envahit de journalistes affamés à l'idée d'obtenir le scoop de l'année, surtout si peu de temps après le début de l'enquête sur l'affaire Corhs à laquelle participait Manon et les quarante-sept personnes parties avec elle.
Cela promettait d'être long et fatiguant, en plus d'être extrêmement médiatisé de par l'implication de la cadette Stark forcée de reprendre la construction d'armes.
Afin de détendre un maximum sa compagne, Loki avait donc modifié ses plans. Aujourd'hui, la petite famille profitait des parcs d'attractions et, demain, Ruby était laissée à la charge de ses oncles et tantes pendant que le couple allait profiter d'une journée au spa tous les deux.
L'asgardien fut sorti de ses pensées lorsque lui et ses deux filles se retrouvèrent devant le monospace le plus banal qui soit. En effet, pour parfaire leur image de famille normale, Manon avait laissé ses voitures de sports au garage pour leur préférer ce véhicule moins voyant et, surtout, beaucoup plus adapté au transport des nombreux sacs de prix remporté par la super-assassin tout au long de sa virée.
Une fois les sacs chargés, Manon se tourna vers Ruby pour lui proposer d'aller manger une glace ou une barbe à papa avant de rentrer à la maison pour essayer les nouveaux jouets de la fillette. Ce à quoi la petite fille répondit par un grand sourire et hochement de tête avant de se précipiter dans la direction des stands de nourriture sous les rires de sa mère qui gardait tout de même un regard de loup sur son dos, toujours à l'affût du moindre danger qui pourrait s'approcher de sa fille.
Enroulant un bras autour de la taille de la femme de sa vie, Loki sourit en la sentant se détendre dans sa prise et se mettre en mouvement après leur fille.
L'asgardien sourit à pleine dent, ravi d'avoir tout son petit monde avec lui et entier.
Il était certain qu'il n'avait que rarement été plus heureux et entier qu'en cet instant précis.
VOUS LISEZ
Pour ceux que nous aimons
FanfictionTome 19 de la série "Duo de Stark" Lorsque votre famille est en danger, pensez-vous qu'il y aurait une limite à ce que vous feriez pour les sauver ? La réponse de Manon Stark est non. Disclaimer : voir tome 1