L'institut qu'on appelait "Program" a été créée dans le but de former les jeunes potentiels surdoués tels que Keigo à devenir de grands héros et développer leurs capacités. En général, les occupants du Program y sont bien traités, même si l'autorité est très stricte, comme dans un régime militaire.
Keigo apprendra donc à développer son potentiel afin de réaliser son souhait en grandissant, à savoir devenir un héros comme Endeavor.
Mais Ame est beaucoup trop jeune pour le suivre...
- Quoi ?? s'indigne Keigo. Non vous pouvez pas nous séparer !
- Désolé mon garçon mais c'est le règlement qui l'exige, refuse le responsable administratif. Ton frère n'a pas l'âge requis pour intégrer le Program.
Ame, qui ne comprenait pas pourquoi son frère criait et semblait inquiet, se blottit dans son aile, contre son dos. Keigo l'enveloppe un peu plus dans ses plumes comme pour le protéger, refusant d'être séparé de son petit frère qu'il avait juré de prendre soin.
- Je me fiche de vos règles, mon frère est ma seule famille ! tremble-t-il. C'est tout ce qui me reste, s'il vous plait ! Il est sage je vous promets qu'il ne fera pas de bêtises !
Mais le grand homme ferme les yeux en secouant la tête, soupirant longuement. Keigo se décomposait sur place, mais refusait catégoriquement de laisser Ame partir loin de lui. Il ose alors tourner le dos à l'administration pour prendre son petit frère dans ses bras et le serre fort. Le petit pleurait, ne comprenant pas ce qui leur arrivait. Il avait peur...
- Nous promettons qu'il sera bien traité au foyer et tu pourras le voir de temps en temps, rassure l'homme.
- Je refuse !! crie Keigo. Ame a besoin de moi, pas d'un foyer !
- Onii-chan... pleure Ame, accroché à son cou.
Le responsable soupire et regarde son supérieur hiérarchique. Hélas ils ne pouvaient pas faire d'exceptions... En d'autres mots, ils sont obligés de séparer les deux frères. Keigo protège son frère alors qu'une femme, la responsable du foyer pourtant aimable, s'approche pour prendre Ame avec elle.
- Non !! Vous n'avez pas le droit de faire ça !
- Il sera entre de bonnes mains et le foyer est situé dans le bâtiment à côté de l'institut. Tu pourras donc venir le voir, rassure-t-elle. Allez viens Ame.
- Onii-chan !
Ame commence à crier et pleurer encore plus en voyant les employés les séparer plus ou moins en douceur. Keigo se débattait pour reprendre son frère qui griffait et mordait les bras de ceux qui le tenaient.
- Arrêtez lâchez le ! supplie Keigo.
- ONII-CHAN !!!
Keigo sentait son coeur se déchirer en voyant son frère partir dans le long couloir, l'entendant l'appeler. Le pauvre petit est en état de choc... Les larmes montaient aux yeux de l'aîné.
- Ame... tremble-t-il avant de secouer la tête. Ecoutes moi Ame calmes toi, je viendrai te voir je te le promets !! Sois sage d'accord ?! Je te promets de venir te voir !!
- Keigo-nii-chan !! pleure le pauvre petit, en état de choc.
Keigo baisse la tête en arrêtant de se débattre. Les instituteurs le lâchent avec précaution, quelques uns sont un peu honteux de devoir les séparer ainsi. Le pauvre enfant regarde ses mains trembler alors que le directeur s'abaisse à sa hauteur.
VOUS LISEZ
Cher petit frère
FanfictionEt si Takami Keigo, allias Hawks, avait un petit frère du nom de Takami Ame ? Suivez l'histoire d'un lien fusionnel entre deux frères quasiment inséparables, et découvrez l'histoire d'Ame, le pauvre petit aigle noir au coeur torturé. Ame est MON OC...