Quelques années plus tard, Keigo progressait au Program et demandait très souvent à voir Ame. Le pauvre petit aigle noir ne savait toujours pas voler alors que ses ailes prenaient en volume. Il n'arrivait pas à se faire d'amis au foyer. Les autres enfants, plus ou moins de son âge, l'appelaient "l'ange déchu" à cause de ses ailes.
Aujourd'hui, Keigo a eu quinze ans, Ame va bientôt en avoir huit. Il serait peut être temps pour lui d'intégrer une école qui lui correspondrait. Ame n'était pas heureux au foyer...
Une après midi, Keigo et Touya ont obtenu le droit de sortir du Program. Keigo a longtemps débattu pour obtenir aussi l'autorisation d'emmener son petit frère avec eux, ne serait-ce qu'une petite journée. Il avait pourtant promis à son ami de feu de lui présenter Ame, dont il parle beaucoup. Le petit s'accroche à son grand frère, un peu timide, alors que Touya lui sourit en se penchant un peu.
- Alors c'est toi Ame ? Je m'appelle Touya.
- Tou...ya ? prononce le petit aigle.
- Il est timide... rit Keigo.
- Meh je connais ça, Natsu est pareil.
Les trois enfants passent donc la journée hors de leur "prison", profitant des mets délicieux des différents snacks, achetant quelques articles et jouant à la salle d'arcade. Ame ne lâchait à aucun moment la main de son frère, et visiblement il a accepté la présence de Touya puisqu'il réussit à lui prendre la main.
- Ame tu souris ??? s'étonne Keigo.
- On dirait ouais, rit Touya.
En effet, Ame sourit, faisant de grand bonds en avant pour essayer de décoller. Keigo se réjouit d'enfin lui donner le sourire, il est vrai que ces dernières années ont été difficiles. Mais aujourd'hui, Ame sourit comme si tout cet enfer n'avaient jamais existé. C'était ce que Keigo voulait, que son frère s'épanouisse et oublie leurs mésaventures. Bientôt, tout va s'arranger...
Un peu plus tard dans la journée, les deux adolescents emmènent le petit aigle noir dans un parc, afin de commencer à lui apprendre à voler. Keigo se hisse avec son frère sur un muret, puis lui enseigne comment faire. L'aîné prend alors son envol un bref instant avant d'atterrir à côté de Touya qui observe seulement.
- Allez, à toi Ame ! encourage-t-il en lui tendant les bras.
- T'es sûr Bro ? doute le fils d'Endeavor dont les cheveux ont blanchi avec le temps.
- T'inquiètes. Je te rattrapes t'en fais pas !
- Onii-chan... tremble le petit, replié dans ses grandes ailes.
- Tu vas y arriver Ame.
Malheureusement le pauvre enfant n'avait pas sa petite peluche Endeavor pour le rassurer. Il devait donc ravaler sa peur de lui même et sauter dans le vide. Ses ailes charbon se déploient de toute leur splendeur, puis Ame ferme brutalement les yeux avant de sauter vers son frère. Mais la peur a tétanisé ses ailes... Pas un seul battement de plume.
- Ame !
Keigo se jette à l'emplacement de sa chute et le réceptionne sans mal. Le petit éclate en sanglots à cause de la peur, se blottissant contre son grand frère qui lui caresse la tête pour l'apaiser.
- Tout va bien... rassure Keigo en souriant.
Touya sourit en regardant les deux frères s'enlacer. Il avait l'impression se voir avec Natsuo.
- La marche l'a peut être fatigué, suppose-t-il en haussant les épaules.
- Non il n'arrive pas à contrôler sa peur...
VOUS LISEZ
Cher petit frère
FanfictionEt si Takami Keigo, allias Hawks, avait un petit frère du nom de Takami Ame ? Suivez l'histoire d'un lien fusionnel entre deux frères quasiment inséparables, et découvrez l'histoire d'Ame, le pauvre petit aigle noir au coeur torturé. Ame est MON OC...