Quelques années plus tard, Keigo a grandi et est passé dans la majorité. La mort de Touya l'a beaucoup affecté, mais il ne s'est jamais laissé abattre. C'est son meilleur ami, et son histoire poussait toujours Keigo à se surpasser pour devenir un héros. Il est très vite devenu le petit génie du Program, dû à sa persévérance et son excellence à chaque test, même les imprévus.
Sa seule motivation était Ame. Son frère. Sa seule famille.
Ame grandissait en étant bien entouré. Mirio et Tamaki ne l'ont jamais abandonné. Tous les trois fréquentaient les mêmes écoles jusqu'à leur entrée au collège. Plus le petit aigle noir prenait de l'âge, plus il devenait un garçon souriant et gagnait en beauté. Un charme qui plaisait aux filles.
Puis à leur entrée au collège, Ame fait la rencontre de Nejire Hado, une amie de Tamaki. Et le pauvre petit aigle n'avait jamais connu le coup de foudre. La timidité d'Amajiki avait déteint sur lui, ce qui amusait Mirio qui avait déjà compris.
- Voilà Hado-san ! s'impose Mirio en affalant son bras sur les épaules d'Ame. C'est lui Ame !
- Mirio lâches moi...! balbutie Ame.
- Regardes comme ses ailes sont immense !
- Eh ??? T-Tu fais quoi là ??
- Allez déploies les ! Tamaki aides moi !
Les yeux de Nejire brillaient devant la splendeur de ses ailes que Mirio et Tamaki étendent contre la volonté du pauvre aigle qui rougissait de honte en essayant de les replier.
- Sugoi ! sourit-t-elle en pleine admiration. Elles ont l'air puissantes, tu peux m'emmener faire un tour Senpai ??
- Huh ? "Senpai"...?
- Oui ! On a peut être le même âge, mais t'es plus grand que moi et ça me plait ce surnom, Senpai ! En plus tu m'as l'air fort avec ces ailes !
- Heu je... rougit Ame.
- Allez dis oui ! insiste Nejire en attrapant son bras. Juste un tour !
Mais ce bref moment de joie est brusquement coupé par l'arrivée d'un formateur du Program, venu pour Ame.
- Ame, peux tu me suivre ? C'est important.
- C'est qui ? demande Nejire.
- Heu... Je vous expliquerai plus tard... On se voit après.
- Ok ! salut Mirio.
Ame suit le formateur en adressant un dernier regard à ses amis qui ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Il ne leur a jamais parlé du Program, étant une organisation top secrète.
Le silence pesait dans les grands couloirs du bâtiment administratif. Ce n'est pas très accueillant, et Ame se souvenait vaguement du jour où il est arrivé ici avec son grand frère. Leur séparation le marquait encore... En parlant de Keigo, cela faisait près de quatre ans qu'ils ne s'étaient plus vus. Plus Ame grandissait, moins le Program autorisait les visites hebdomadaires, jugeant le petit aigle noir assez mature pour s'éduquer seul. Il se demandait comment se portait son frère dans cet endroit sinistre.
Le formateur pousse les portes du bureau où s'était réuni un conseil. Mais la première chose qu'Ame voyait en entrant dans cette pièce, c'était son grand frère, Keigo, qui se pivotait vers lui en lui adressant un grand sourire. Ame reste figé en voyant son grand frère qui étaient enfin adulte et sa carrure l'impressionnait.
Keigo est devenu un homme.
- Ame ! se réjouit-il en lui tendant les bras.
- Aniki !
VOUS LISEZ
Cher petit frère
FanfictionEt si Takami Keigo, allias Hawks, avait un petit frère du nom de Takami Ame ? Suivez l'histoire d'un lien fusionnel entre deux frères quasiment inséparables, et découvrez l'histoire d'Ame, le pauvre petit aigle noir au coeur torturé. Ame est MON OC...