7 - La vérité

575 51 4
                                    

- Oh c'est ta mère ?? s'étonne Nejire en admirant la photo. Elle est belle !

Ame hoche la tête en finissant de manger.

- Mais ton frère sait que tu as trouvé ce carton ? demande Tamaki. Tu ne devrais pas fouiller, ça peut être confidentiel...

- C'est des affaires à ma mère, donc ça me concerne aussi dans un sens. Et je veux savoir qui elle était, puisque mon frère me parle très peu d'elle... Voire jamais.

- Ca se comprend, défend Mirio. Mais le mieux serait de poser des questions à ton frère non ?

- Il est très prit par son travail et rentre pratiquement tous les jours épuisé... Il brave le danger pour subvenir à nos besoins, même s'il ne fait pas tellement attention à ses économies. Et puis s'il m'en parle pas c'est qu'il y a une bonne raison, pourtant j'ai envie de savoir.

Nejire sourit, les yeux pétillants, avant de poser une main rassurante sur son épaule.

- Tu es très proche de ton frère, pas vrai ?

- Je l'admire... rougit Ame.

- Mais d'ailleurs tu nous as toujours pas dis comment il s'appelait, questionne Mirio, la bouche pleine.

- Tu postillonnes Togata-kun... prévient Tamaki.

- Kei-- Hawks, sourit Ame.

- HAWKS ?!! s'écrient les trois amis. C'EST TON FRÈRE ?!!!

Ame rit en hochant la tête. Mirio plonge sa main dans son sac où il attrape un magazine et cherche rapidement une page précise. Puis il flanque le livre au milieu de la table en pointant du doigt Keigo, dans sa tenue de héros en premier plan. 

- LUI C'EST TON FRÈRE ?!! HAWKS LE BRÛLEUR D'ETAPES T'ES SÛR LÀ ?!!

- Calmes toi Togata-kun t'es flippant... tremble Tamaki.

- Heu... Bah oui, c'est lui, rit Ame nerveusement.

- Woooh ! s'extasie Nejire. C'est une vrai vedette, la preuve il vient de s'élever au top 3 du classement des héros ! Bravo Ame !

- Eh ? "Bravo" ?

- Oui ! Tu as bien dis que tu voulais devenir un héros aussi pas vrai ? redemande-t-elle.

- Heu... Oui ?

- Alors tu seras cool que lui, j'en suis persuadée !

Ame sursaute en rougissant à son compliment avant de tourner la tête.

- Je manque encore d'entrainement...

- Arrêtes t'as fini premier au concours d'entrée, t'es grave intelligent ! complimente Mirio. Et pour une formation héroïque à la fin du collège, je sais où est-ce qu'on peut aller tous ensemble !

Le blond tourne les page du magazine jusqu'à tomber sur celle qu'il cherchait. Nejire et Tamaki se penchent pour lire le gros titre.

- "L'académie Yuei" ?? citent-ils.

- Ouaip ! La plus prestigieuse école de héros du Japon, oui oui ! Avec 99% de réussite !

- C'est compliqué d'y entrer non ? demande Ame.

- T'inquiètes je me suis renseigné. Ah c'est sûr qu'il faut tout donner à l'examen d'admission, mais si on veut tous devenir des héros c'est là bas qu'on pourra réaliser nos rêves. Un programme complet ainsi que des stages sur le terrain en compagnie des professionnels ! Qu'est-ce que vous en dites ? Qui est prêt à donner de son Plus Ultra ?!

Cher petit frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant