10 - Emotion

474 48 1
                                    

- Lâche moi tu veux, je sais marcher !! hurle Ame sur son frère.

- J'en ai plus qu'assez de tes caprices Ame !! crie Keigo à son tour en le jetant sur le canapé du salon. Qu'est-ce que tu foutais avec ce type ?! Depuis quand tu le connais, hein ?! Imagines il t'aurait embarqué dans un guet apens, t'y as pensé, bordel Ame ?!

C'était bien la première fois que l'aigle noir voyait son grand frère aussi remonté, mais il ne détachait pas son regard, jouant le petit rebelle en pleine crise.

- J'ai pas besoin que tu me protèges, je sais me défendre ! rétorque-t-il.

- C'est pas la question ! La moindre connerie que tu fais c'est à moi que revient la charge responsable parce que je te rappelle que tu es mineur et tu vis sous mon toit !! Maintenant je veux savoir ce qui t'a pris de fréquenter ce gars là ! Tu sais au moins qui il est, s'il a un casier judiciaire ?!

- Il m'a même pas donné son nom, j'en sais rien ! Mais le truc cool c'est qu'il me laissait libre, LUI !

- Tu t'entraines dans un terrain glissant Ame... grogne Keigo, hors de lui, les poings serrés.

- Alors quoi, tu vas me battre comme papa le faisait autref--?!

🖐 CLAC 🖐

Le claquement de la gifle heurtant la joue du mineur résonne en écho dans l'appartement. Keigo regrettait intérieurement son geste, mais c'était la goutte de trop. Il ne peut plus laisser son propre frère lui manquer autant de respect et encore moins le comparer au monstre carnivore qu'était leur père. Après tout ce que l'aîné a enduré pour lui offrir la meilleure vie qu'il soit...

Keigo était déjà au bout du rouleau, entre son rôle de héros prodige et les problèmes de famille.

Il a supporté. Pendant de longues et pénibles années, sans jamais abandonner. Pour son frère, sa seule famille aujourd'hui. Comment supporter encore d'être pris pour ce qu'il n'était pas ? Un obsédé de la gloire parce qu'il a gravi si vite les échelons, le petit génie du Program Top Secret, le prodige et héros le plus jeune à avoir monté sa propre agence à l'âge de dix-huit ans.

- Ame... tremble-t-il. Rappelles moi pourquoi je me suis battu pour réussir...

Mais le cadet restait soudainement silencieux, encore sonné de la gifle qui rougissait sa joue. Jamais son frère n'avait levé ainsi la main sur lui. Il avait dépassé les bornes. Les poings de Keigo se serraient toujours plus, peinant à calmer sa colère.

- Tu peux m'en vouloir aussi longtemps que tu le voudras pour t'avoir caché la vérité... Mais je t'interdis de croire que tout ce que j'ai fais, je l'ai fais pour le luxe ! Je l'ai fais pour nous ! Pour toi, mon frère ! Pour que tu ne manques de rien ! Que tu grandisses dans la sécurité et ne dérape pas vers le mauvais côté ! Mais tu fais tout le contraire Ame ! Tu te mets en danger et tu te laisses corrompre, ne crois surtout pas que je vais te laisser faire ! Tu penses toujours que mon boulot a plus de valeur à mes yeux que toi tout entier, mais laisses moi te dire que t'es complètement à côté de la plaque. Que je sois un modèle ou non je m'en cogne, ce qui compte pour moi c'est pouvoir joindre les deux bouts pour te payer les meilleures académies où tu souhaites aller, et il me semble que t'as choisi Yuei en premier choix, pas vrai ? Je croyais que tu voulais devenir un héros avec tes amis, alors pourquoi t'as séché l'examen d'entrée ?!

Ame relève brusquement la tête, visiblement surpris.

- Peut être que je fais que bosser sur mon ordi mais je garde toujours une oreille attentive pour toi, imbécile ! se défend Keigo. Réponds à ma putain de question !

Cher petit frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant