11 - Cher petit frère

658 46 29
                                    

Ame vient de finir de préparer ses affaires pour ses premiers jours de stage qui se dérouleront durant toute la période de grandes vacances scolaires. Et il n'allait pas vraiment profiter des voyages, de la plage ou la piscine, les fêtes avec Mirio et les autres... Ces vacances seront uniquement basées sur le métier que Keigo s'apprête à lui enseigner, et ce avant la prochaine rentrée, histoire de ne prendre aucun retard.

L'académie Yuei est déjà bien assez clémente de lui donner une seconde chance. À présent, Ame devra tenir à ses engagements.

- Ame.

- Nani ?

Keigo s'assoit sur le rebord du lit de son frère, l'air sérieux.

- J'aimerais qu'on soit clairs sur deux choses avant de commencer. Là bas, tu dois m'appeler Hawks. Je ne te ferai pas de traitement de faveur, tu seras au même niveau que mes employés et concernant ton évaluation je serai le plus neutre possible. Ce n'est pas parce que tu es mon frère que je mettrai obligatoirement une note positive pour te faire plaisir. Il va falloir que tu me montres ta volonté. Je sais que tu en es capable, alors c'est à eux de leur prouver ce que tu vaux.

Ame hoche la tête sans rétorquer, attentif.

- Et si jamais tu penses ne pas avoir les épaules assez solides pour suivre mon rythme... On arrête tout. On trouvera une autre solution, d'accord ?

- J'y arriverai Hawks.

Keigo sourit et se lève avant de se diriger vers la sortie de la chambre, satisfait de sa réponse.

- Aniki, appelle Ame.

- Nani ?

- ... Non, rien. Je voulais... En fait laisse tomber.

- Ok...? Ah et je t'avertis, je te lâcherai pas d'une semelle.

Le cadet sourit en se préparant puis rejoint son frère à l'entrée de l'immeuble. Mais alors qu'ils emboitaient le pas vers l'agence de Hawks...

- Senpai !!

- Huh ?

Nejire s'élance vers Ame, essoufflée. Le coeur de l'aigle noir bondit en la voyant lui courir après, lui qui voulait tant lui avouer ses sentiments mais ne se l'est jamais permit. La bleue reprendre son souffle, à moitié courbée en s'appuyant sur ses genoux.

- Senpai... souffle-t-elle. Alors c'est vrai...? Tu vas entrer à Yuei...?

- Je... Tu es déjà au courant...

Il jette un oeil à Keigo qui lui sourit en partant devant, les laissant seuls.

- Ne sois pas en retard frangin. Tu connais le chemin.

Un ange passe entre les deux adolescents. Ame regardait ailleurs sans savoir quoi dire à sa meilleure amie. Il mourait d'envie de tout simplement lui avouer ce qui pèse en son coeur, mais il reste partagé entre amour et amitié. Qui est le plus important ? Puis Nejire prend l'initiative de le secouer par les épaules, manquant de le faire tomber parfois.

- H-Hado-san ??

- Ganbare Senpai ! Je sais que tu peux réussir !

- Huh ? rougit-il.

- J-Je ne sais pas ce qui t'a pris dernièrement, pourquoi tu étais aussi fermé et distant, je ne sais vraiment pas... Mais je sais que tu ne baisses jamais les bras. Togata, Amijiki-senpai et moi on sera là pour t'accueillir à Yuei ! On t'attendra !

- Hado-san...

- Non je veux t'entendre dire "oui je vais réussir" ! S'il te plait Senpai, dis le moi !

Cher petit frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant