Chapitre III

18 1 0
                                    

Les jours passent et se ressemblent, tout le monde voyaient bien que Sofiène me regardaient, mais sans venir me parler...

Ma cousine Sarra était au courant de tout ce qui se passait dans mon lycée, et oui je me devais de lui faire un débrief détaillé, après tout on était H24 ensemble....
Sarra avait mon MDP MSN et vice versa.

Un soir , après les cours on avait décidé de prendre le goûter chez moi, j'avais laissé Sarra sur mon ordi, et j'étais allée faire la vaisselle.

Quand elle est rentrée chez elle, je suis allée me connecté....

ET LA J'AI VU "SOFIENE LARBI" A ACCEPTER VOTRE DEMANDE D'AJOUT A SES CONTACTS !!! LE CHOC !!!

J'ai direct su que c'était Sarra qui m'avait fait le coup ! Alors j'ai décidé de l'appeller:

Moi: Allô !!!!!!!!

Elle: Qu'est s'ta tu cris zebi

Moi: Salle conasse parle bien et t'as faire quoi avec mon MSN ?!

Elle: Mdr rien

Moi: Mais walah j'rigole pas

Elle: Mais c'est rien wsh qu'est s'ta

Moi: Bon vas-y tchaw

Elle: Laisse-moi faire walah, j'sais que tu l'aimes, t'inquiète je gère

J'avais eu l'adresse de Sofiène par l'intermédiaire de Jena qui l'avait eu par Samir... Et j'avais fait l'erreur de le dire à Sarra.....

Le pire c'est Sofiène avait commencé la conversation en disant "T'ES QUI"

Foutage de gueule c'est pas possible sérieux, en plus j'avais mis une photo de moi. Et là je vois Sarra qui répond

"J'suis la meuf que tu chabes à tout les récrés depuis le début de l'année"

..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
AU SECOUURS !!!!

A partir de ce simple message mais qui allait faire l'effet d'une bombe, Sarra venait de changer ma vie, et ma relation avec elle.

Le lendemain à la récré, Sofiène ne me regardait plus, et Samir est venu me voir en me disant: "Sofiène t'as dit arrête de t'faire des films il te chabe pas"

J'ai perdu toute dignité et fierté en l'espace d'un instant...

A partir de ce jour-là, je ne l'ai plus regardé, et il ne m'a plus observé...Jena lui parlait de moi à toutes les occasions mais il se braquait... Alors moi comme une conne je me disais que si il se braquait c'est que je ne devais pas le laisser indifférent....

Oui les filles j'étais amoureuse, raide dingue même !

Le temps passe, et plus Jena lui parlait, plus je me sentais rassuré, à l'idée qu'elle lui parle de moi.

Je me réveillait et j'étais contente d'aller en cours juste pour le croiser dans les couloirs, juste pour que ses yeux se pose rien qu'un milième de seconde sur moi, il était devenue ma raison de vivre... Je rêvais de lui, je sortais pour espérer le croiser: lorsque je prennais le tram et passait par l'arrêt où il descend j'espèrais juste l'aperçevoir... Je mangeait,buvait,dansait en pensant à lui, je m'étais mise à faire du sport pour lui, je me faisait belle pour lui, en fait, inconsciemment je lui appartennait. J'étais sa propriété, Il ne le savait pas encore, mais je m'étais réservé pour lui, j'attendais juste qu'il vienne m'acquérir.
L'amour que je portais pour lui m'avait rendu "objet". "Objet", comme une sorte de boite. Oui voilà, j'étais rien, juste une boîte où tout l'amour que je lui portais était renfermé à l'intérieur.

Mon sujet préféré avec Jena ? : Sofiène
Dès que je pouvais je parlais de lui...

Le temps passe, et il continue de me regarder au récréation, et j'ai recommencé aussi. Oui j'avais décidé de recommencé le jeux des yeux.

Je ne l'avais pas encore assumé pleinement devant Jena que j'aimais Sofiène. Et encore, à cette époque-là, le verbe "Aimer" était faible. Mais elle l'a compris, mais jamais entendu de ma bouche.

J'lui ai alors envoyé un message:

Moi: Des news de Sofiène ?

Elle: Ouai

Moi: Alors ?

Elle: Alors quoi ? Tant que t'assumeras pas que tu l'aimes j'te dirais rien

Moi: Mais j'l'aime pas

Elle: Ptdr salle myto walah pourquoi tu mens

Moi: Non

Elle: Il t'aimes, tu l'aimes, vous vous aimez, il t'aimes tu l'aimes vous vous aimez, il t'aimes tu l'aime vous vous aimez, il t'aimes tu l'aimes vous vous aimez, il t'aimes tu l'aimes vous vous aimez, il t'aimes tu l'aimes vous vous aimez il t'aimes tu l'aimes vous vous aimez, il t'aimes tu l'aimes vous vous aimez

Moi: Quand t'assumeras pour Samir j'assurmerai pour Sofiène

Elle: Mais j'suis avec Ali

Moi: Ton Ali il est même pas dans le lycée et en plus tu l'vois jamais, et c'est pas pour dire, mais pourquoi tu parles avec Samir et tu fais le trajet avec lui si t'es amoureuse de Ali ?

Elle: Assume pour Sofiène

Moi: Quand t'assumeras pour Samir pas de soucis

Elle: Bah écoute ouai sah Samir y'a un truc

Moi: Bah voilà ! ENFIN

Elle: A toi

Moi: J'suis pas amoureuse de Sofiène

Elle: T'ES SAH LA HIBA ?! tu m'as dis que t'allais assumé !

Moi: Oui bon calme ta joie wsh ouai c'est vrai ta raison

Elle: Bah voilà

Moi: On fait quoi maintenant ?

Elle: Bah j'vais cher parlé d'toi à Sofiène tqt, en plus j'en suis sur y'a quelque chose

Moi: J'espère t'as raison...

Le pire c'est que plus le temps passait, plus je l'aimais et ce n'était en rien Jena, Samir et mon lycée qui allait arrangée les choses......

Coeur meurtri et brisé : la souffrance ma destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant