Lundi, Sofiène ne m'avait toujours pas répondu, mais vous savez quoi ? Je perdais espoir et me disait que j'allais abandonné mes sentiments... Jusqu'à la fin de la journée où en sortant du cours d'SVT, j'aperçois Sofiène qui attrappe Jena, bien sur en tant que Curieuse qui se respecte j'ai attendu qu'ils finissent le conversation... Mais sa prennait trop de temps, alors j'ai décidé de rentrée chez moi, et d'appeller Jena au phone...
AU TELEPHONE:
Moi: ALLO !
Elle: Arrete de crier
Moi: Mdr RACONTE
Elle: Ouai en gros il m'a montré le message que tu lui a envoyé et il m'a tappé un scandale comme quoi fallait pas que j'te dise tout sa, que j'aurais jamais du te dire qu'il t'as traité de conasse patati, patata
Moi: Sa veut dire quoi à ton avis ?
Elle: J'sais pas walah
J'la sentais un peu fanné dans ses paroles, donc j'ai décidé d'arrêter de lui demander des infos..
Jena j'la kiffais, je rigolais avec elle, je parlais de tout et de rien, elle me semblait simple, gentil, et ADORABLE ! Le soucis c'est que quelque chose commençais à me déranger chez elle, mais je ne savais pas encore quoi.
La semaine passe, et Sofiène n'a toujours pas répondu à mon message, Jena m'avais dis qu'il ne voulait pas y répondre et qu'il n'y répondra pas, alors j'ai appris à l'accepter et à vivre avec le fait que lui et moi c'est un casse-tête chinois, qui malheureusement allait bientôt avoir une solution, et une solution désastreuse pour moi, j'aurai vraiment préféré que l'énigme continue....
J'commençais à trouver louche que monsieur ne veuille pas répondre à un simple message de ma part, alors qu'il parlait tout les soirs avec Jena, c'est alors que je décide d'envoyer un message à Jena :
Moi: J'pense que Soso t'aimes
Jena: N'importe quoi
Moi: Walah, j'pense il est amoureux d'toi
Jena: T'abuses, il est pas amoureux d'moi, mais il m'aime bien....
Ses trois petits points voulaient tout dire pour moi...
Moi: Donc il t'aimes et tu m'la pas dis ?!
Jena: Mais j'pouvais pas, en plus j'étais pas sûr
Moi: T'es serieuse ?! Pourquoi tu m'a donné d'l'espoir alors ?!
Jena: Bah j't'avais dis d'arrêter avec lui tu m'as pas écouter
Moi: Dak
Vous savez quoi ? A cette période j'étais tellement mal, que je n'avais même pas envie d'avoir la mort contre elle...
Tout ces jeux de regard, toutes ces missions, tout cet espoir POUR RIEN ?!
Tout sa pour qu'à la fin monsieur soit amoureux de miss Jena...
J'étais dans le dénnie total, je ne voulais pas y croire, pas encore, mais j'allais bientôt le devoir !
J'ai alors fait un fake (Grosse psychopathe non ?)
Je l'ai ajouté sur MSN, pendant 4 jours je l'ai mis en confiance, je lui parlais comme si je ne le conaissais pas, j'ai bien ris avec lui mdr, mais tout sa commençais à devenir dangereux pour moi et mon coeur... J'avais mis un nom de beurette avec la photo d'une beurette que j'avais prise sur un skyblog... Il n'y avait vu que du feu, même moi je commençais à y croire... Sauf qu'un soir en lui parlant qu'il était mal, alors j'ai décidé de lui demandé son problème...
Moi ( le fake hein) : Ca va pas Soso ?!
Lui: Non pas trop walah
Moi: T'es amoureux ou quoi mdr (Cela va s'en dire que j'attendais une réponse de lui, et même de savoir de qui il l'était)
Lui: Ouai...
A s'moment là je gardais espoir, malgrés tout, que le nom qu'il m'écrive soit "HIBA"...
Moi: Et elle s'appelle comment l'heureuse élu ? Tranquille t'façon j'te verrai jamais j'suis sur paname mdr
Lui: Ouai tranquille, elle s'appelle Jena......
Mon coeur vennait de brûler, de s'efrité, d'être rendu en cendre.... La flamme qui était en moi pour lui ne vennait pas de s'éteindre mais de cramé mon coeur, mon âme et mon coeur... Car malgrés que je sois assise j'avais finis par ne plus rien sentir, le poids de mon corps n'était juste plus là, je n'étais plus rien, j'pouvais être morte sa m'aurais fait le même effet...
Larmes et frissons ont commencé à gagné mon corps... J'ai alors supprimé le compte et hop dodo... Comment est ce que j'allais faire, en plus le lendemain j'avais cours... Est ce que j'allais être assez forte pour les affrontés tout les deux dans le lycée ? Non...
Le lendemain ma grand-mère est venue me réveillé pour les cours...
Ma grand-mère: Benthi, fèzi bari l'école ( lève toi va à l'école)
Je ne répondais pas... elle m'a alors touché le front...
Elle: èchoumi ! Ti malade, ogo3di aujourd'hui demain in sha allah (reste aujourdh'ui demain t''iras à l'école)
Je ne répondais pas... La première chose à laquel j'ai pensé ce matin-là était Sofiène et Jena.... Il vennait de me tuer et de me puisé le peu d'énergie, d'amour, de bonheur et de joie de vivre... En fait, en résumé ils vennaient juste de me brisé le coeur.......
Je n'étais pas aller en cours, de toute façon c'était directement les vacances, Jena m'avait envoyé des messages, Charlotte aussi ainsi que Célia mais la seul personne à qui je répondais était Célia... Je ne voulais plus voir les gens de mon lycée pendant un long moment...
Ma mère avait appellé les jumelles pour qu'elles viennent me voir, je ne leur avait encore rien dit, puis quand j'ai vu Lila rentré dans ma chambre, j'ai explosé en sanglot...
Lila: Hiba qu'est s'qui t'arrives ?! RACONTE
J'ai pleuré pendant 5 min non-stop, puis je leur ai tout raconté, le fake, jena, Sofiène, TOUT....
Dalia: Hiba, écoute t'sais quoi on peut rien faire ni rien dire, demain on va à la vogue sa va t'faire du bien ok ? Tu discutes pas on y go
Moi: Oui
Durant ces vacances, mes cousines allaient prendre soin de moi, Hamèm, vogue, snacks... Tout pour me faire oublier...
MSN, portable, j'avais tout coupé...
VOUS LISEZ
Coeur meurtri et brisé : la souffrance ma destinée
General FictionCeci n'est pas mon histoire.