Chapitre XXI

34 1 2
                                    

Les vacances de fin d'année sont passés, et me voilà affrontant un "nouvel ère" sans Mehdi, sans ma mère, et sans ma confiance en moi...

A la rentrée j'allais aller dans mon lycée de secteur, mais comment j'allais faire pour trouver la force et le courage de me battre pour mes études ? Pour avenir ? Pour moi ? Pour ma vie ? Je ne le savais pas encore, et je pensais que j'allais découvrir la réponse à mes questions, mais en réalité le néant ne faisait que devenir plus sombre et triste qu'il ne l'était déjà, la seul chose à laquel je me suis rattachée est la religion, est la prière est Allah, c'était le seul qui pouvait m'entendre et m'écouter en me trouvant de réel solution, en m'aidant à supporter tout ça, le seul qui me permettait de soulager non pas une douleur, mais plusieur comme la mienne ou celle de Najoua mais aussi celle de ma mère...Ma mère que j'avais tant déçu, ma mère qui m'en voulait tant... Moi sa fille qu'elle a tant aimée et sacrifiée, moi qui a su la blessé et la "boycotter" pour l'amour que j'ai pour Mehdi, un homme qui est tout le contraire de ce que ma mère aurait pu souhaiter pour moi ou même que j'aurai put me souhaiter pour moi-même...................................................................................................................................

Amna: REVEILLE TOI !

Moi: Mais putain c'est les vacances, il est que 7h30 tu veux quoi

Amna: Ton téléphone arrête pas de sonné c'est lui qui m'a réveillée

Moi: C'est qui ?

Amna: Mehdi

Moi: Arrête de mentir

Amna: Mais wallah c'est lui wsh répond

Mon coeur, mon visage, mes bras, jambes, ma tête, tout était devenu si lourd et léger en même temps, si flou et nette mais aussi si beau et inquiétant à la fois, est ce que tout était finit ? Ou un autre cauchemar allait commencé ?

Je prend le téléphone et je rappelle.......

Moi: Allo, Allo Allo ? Mehdi ? Répond ça va ?

Lui: Hiba arrête ça va, c'était pour te dire que j'allais me rendre

Moi: Mehdi fait pas ça, s'il te plaît, réfléchit, reste où t'es, j'viendrai te rejoindre, promis, j'abandonne tout, on prend ta mère aussi Mehdi va pas t'enfermer

Lui: Tu comprendras bientôt pourquoi j'ai fais ça, je t'aime ma pomme....

Et il a raccrochée........ J'avais la réponse à ma propre question, c'était la fin d'un cauchemar mais le début d'un autre....

Amna: C'est quoi l'délire là, c'est quoi ton histoire salle folle, qu'est s'qui s'passe

Moi, toute inquiète et triste, je me susi levée en deux temps trois mouvements, suis allée me laver le visage les dents puis enfiler un gilet et je me suis dirigée chez Najoua....

Arrivée là bas je ne me suis pas privée de frapper fort à la porte et c'est elle qui m'a ouvert....

Najoua: Hiba, qu'est s'qui s'passe ?!

Moi: Il a déclaré forfait, il est parti à la police, Najoua c'est finit

Najoua: Non non non, tu mens, qu'est s'qui s'est passée ?! Mon fils ! Putain, va t'habillée, lave toi et on va aller au comissariat de suite

J'ai lu sur son visage un soulagement mêlé à la tristesse, comme si le fait de savoir que son fils allait être bientôt entre 4 murs la rassurait mais la rendait tout aussi triste ...

Arrivée au commissariat, elle se précipite et épelle le nom de Mehdi, de MON Mehdi...

Le policié: Oui il s'est rendu ce matin, il va être transférée en détention provisoir il peut avoir un avocat, mais cherchez lui en un bon c'est moi qui vous le dit

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 20, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Coeur meurtri et brisé : la souffrance ma destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant