ATTENTION ! SCENE EXPLICITE !
(ou un peu de douceur dans ce monde de brut ;P)
------------------------------------------------
POV Externe
Les deux jeunes coréens mangèrent silencieusement tout en se zieutant l'un l'autre en discrétion. Jungkook n'était pas un excellent cuisinier. On pouvait même assurer qu'il n'avait jamais exercé l'art culinaire ayant toujours eu des personnes pour le faire pour lui. Mais Taehyung ne se plaignait pas et mangeait ce qu'il lui avait offert généreusement tout en tentant de ravaler ses mauvais souvenirs. Quand les deux garçons eurent terminé leur repas, l'air devint lourd, presque écrasant. Taehyung aida Jungkook à laver les plats et quand la dernière assiette fut posée sur le petit meuble, ils s'arrêtèrent et leurs yeux se croisèrent. Taehyung lit fit un petit sourire avant de prendre sa main dans la sienne et de le conduire à l'étage sous le regard profond de son cadet. Leurs corps respectifs surchauffaient malgré la température fraiche de l'extérieur. En fait, l'idée que Jungkook et Taehyung soient seuls, vraiment seuls, pour la première fois dans cet endroit depuis si longtemps, les rendaient fou d'appréhension mais aussi d'excitation. Bien sûr Jungkook ressentait cette tension qui les entouraient tous les deux en permanence. Avant même que le garde royal ne parte en mission, Jungkook et Taehyung avaient ressenti cette tension entre eux deux qui se renforçaient à chaque fois qu'ils se faisaient face. Ils s'aimaient. Ils se désiraient. Ils voulaient se connaitre. Ils voulaient sentir la peau chaude et humide de l'autre contre la leur. Autant l'un que l'autre.
La détermination de Taehyung faiblit immédiatement quand ils furent seuls tous les deux à l'étage. Son pouls accélérait bien trop selon lui, son corps brûlait entièrement et ses mains devenaient moites en sentant le souffle de Jungkook dans son dos. Le cadet n'était pas mieux. Sa respiration était presque écrasante sur la peau halée de son ainé lors qu'il s'approcha lentement, posant ses lèvres dans un baiser incertain sur sa nuque. Taehyung tressaillit immédiatement à ce contact chaud et humide. Il se retourna vivement, confrontant les iris obscures de Jungkook qui n'avait pas prononcé mot depuis un moment.
- Je ne veux pas t'effrayer, dit-il dans un murmure.
Oui, Jungkook était pétrifié à l'idée de rappeler des mauvais souvenirs à Taehyung. Il ne voulait pas que l'homme qu'il aimait puisse le confondre avec son cauchemar, encore moins quand il savait les ravages qu'avait causé ce démon sur son petit ange. Taehyung prit une respiration profonde, essayant de rassembler son courage. Il ne voulait pas trembler de peur. Il ne voulait pas bégayer. Il voulait montrer toute sa sincérité et son amour pour ce jeune homme. Mais au fond, il ne pouvait nier qu'il avait peur, qu'il était terriblement terrifié. Comment ne pas se rappeler sa douleur ? Comment ne pas se souvenir des souillures de son corps ? Même s'il en mourait d'envie. Même s'il pouvait sentir que son cœur souhaitait du plus profond de ses entrailles aller plus loin et tester ses limites, son corps faisait obstacle à cette envie.
- Je n'ai pas peur de toi, répondait-il après un temps avec sa plus grande assurance.
Jungkook ne put retenir un petit sourire de s'étirer sur ses commissures appétissantes, un sourire malicieux mais terriblement envoutant, alors qu'il faisait face à la détermination et au courage de son amant. Avec attention, ses grandes mains de guerrier vinrent se poser sur les joues de Taehyung, les caressant avec la plus grande délicatesse que le monde puisse offrir. La tension entre eux atteignait son apogée face à cette extrême lenteur et ce toucher trop peu satisfaisant pour l'un comme pour l'autre. Jungkook prenait son temps. Il souhaitait tout ressentir, tout mémoriser. Il se délectait de sentir sa peau d'une douceur inégalable. Taehyung était parfait. Taehyung était magnifique, comme dessiné par les dieux eux-mêmes.
VOUS LISEZ
Le danseur de Joseon
FanfictionKim Taehyung est un jeune artiste des rues de Joseon, dont le talent est apprécié par la population de la capitale. Il bénéficie d'une vie tranquille jusqu'à ce que le nom de sa troupe parvienne aux oreilles de la personne dont il ne fallait absolum...