POV Taehyung
Cela faisait quatre jours que mon sourire rectangulaire ne voulait pas quitter mon visage, mais il était bien trop difficile à contenir. La journée je continuais à performer aux côtés de mes frères et le soir je retrouvais Jungkook. Chaque soir il était tellement... magnifique à m'en faire perdre la tête. Il ne détournait jamais son regard de mon visage si bien que j'avais du mal à le regarder, trop gêné de croiser ses beaux yeux aux prunelles assez claires. Jungkook était quelqu'un de sûr de lui et de très entreprenant, contrairement à moi. Il n'hésitait pas à me toucher ou à m'embrasser et ça me faisait frissonner à chaque fois. Et je ne savais pas si c'était naturel mais chaque soir j'en voulais un peu plus. Je voulais que ses mains continuent de me toucher, pas seulement mon visage ou mes bras... Et je souhaitais que ses lèvres ne s'éloignent jamais. J'étais tellement impatient que j'avais l'impression d'être bizarre. Je pense qu'il serait bien trop difficile pour moi de me passer de sa présence maintenant. Sa prochaine mission allait être bien trop difficile à supporter. Ne pas le voir pendant quelques jours allait me déboussoler et surtout me déprimer affreusement. Heureusement, le Roi le voulait à ses côtés en ce moment si bien qu'il ne l'avait plus envoyé au loin. Je fus ramené à la raison par Seokjin qui me tendait une gourde d'eau.
- Bois un peu, tu as le visage tout rouge. On dirait une adorable tomate, riait-il en caressant mes cheveux.
- Merci, attrapais-je la gourde.
- ca me fait plaisir de te voir si joyeux Taehyungie, dit-il en s'asseyant à mes côtés. Mais fais attention de ne pas trop te fatiguer. J'ai l'impression que tu ne dors pas beaucoup et danser par cette chaleur va te fatiguer.
- Ca va. Merci de t'inquiéter.
- Seokjin ?
- Hum ?
- Tu as déjà été amoureux ? Chuchotais-je.
- Oui... une fois.
- Est-ce que c'était difficile pour toi quand tu ne la voyais pas ?
- Très. Je cherchais toujours un moyen de la rencontrer.
- Et maintenant ? Pourquoi tu n'es plus amoureux d'elle ?
- Cela fait cinq qu'elle a été envoyée chez les Ming. (Ancienne dynastie chinoise de 1368 à 1644)
- Envoyée ?
- C'était une esclave. Son maître l'a vendu.
- Je suis désolé...
- Ca ne fait rien. J'espère sincèrement qu'elle va bien mais c'est ainsi que vivent les esclaves, haussait-il les épaules. Je me suis fait une raison. Et toi ? Pourquoi toutes ces questions ?
- Comme ça, fuyais-je son regard.
- Les gars ! Courez ! Arrivait Jimin en courant comme une flèche, passant devant nous à la vitesse de l'éclair.
En entendant des cris, on écarquillait les yeux en voyant une bande de soldats courir dans notre direction. On se relevait d'un coup, tout comme Hoseok et Namjoon, et nous nous mettions à courir derrière Jimin. Après une course-poursuite qui dura bien une vingtaine de minutes, nous nous écroulions derrière une petite maison.
- Tu... Tu nous expliques ? Demandait Namjoon à Jimin le souffle court.
- Peut pas... faut que je... reprenne mon... souffle.
- Bon sang ! Mais qu'est-ce... t'a encore fait Jiminnie ? Râlait Seokjin. Ca ruine mon style de courir comme ça !
- Je... je discutais avec une belle demoiselle et... il s'est avéré que c'était une cousine... du Roi.
VOUS LISEZ
Le danseur de Joseon
FanfictionKim Taehyung est un jeune artiste des rues de Joseon, dont le talent est apprécié par la population de la capitale. Il bénéficie d'une vie tranquille jusqu'à ce que le nom de sa troupe parvienne aux oreilles de la personne dont il ne fallait absolum...