Chapitre n°15 : Révélation

952 75 71
                                    

POV Jimin

Le soleil venait de se lever. Je me levais doucement et trouvais Taehyung assis dans son lit à caresser les cheveux de Jungkook dans le plus grand des silences. Comment se faisait-il que ces deux-là étaient aussi proches ? Est-ce qu'ils étaient amis ? Non... il y avait plus que de l'amitié, quelque chose de différent... Est-ce que Jungkook était la personne que Taehyung rencontrait en secret toutes les nuits avant sa disparition ? Est-ce que Taehyung était homosexuel ? Mais comment avaient-ils pu autant se rapprocher ? Jungkook était un noble, mais surtout il n'était pas n'importe qui ! C'était le fils du byeongjo (ministre de la Guerre), l'ombre du Roi Min Yoongi, le destructeur, le capitaine de l'armée royale, fiancé non officiel de la princesse Min Ahra... Bien sûr à l'avoir côtoyé ces dernières semaines, j'avais compris seul que beaucoup de rumeurs étaient fausses à son sujet mais il restait que tous ses titres, eux, ne l'étaient pas. Je ne comprenais pas comment il avait pu se rapprocher de mon Taehyung et encore moins comment il avait pu le charmer...

Je me levais et descendais au rez-de-chaussée sous le regard surpris de Taehyung. Il avait voulu parler mais il s'était tu et avait simplement baissé la tête. Il avait tellement changé... Mon petit frère n'était plus l'ombre que de lui-même. Je voyais en permanence la crainte dans ses yeux, il ne pouvait s'empêcher de bégayer lorsqu'il faisait de longues phrases, il avait la fâcheuse tendance à gratter la peau de sa main lorsqu'il parlait, et surtout il sursautait au moindre bruit comme s'il s'attendait à voir son cauchemar à tout instant. Sans compter son corps physique... il n'avait plus que la peau sur les os et même si ses plaies avaient bien cicatrisé grâce aux bons soins d'Eunwoo, il gardait de nombreuses cicatrices. Ce Roi... comment osait-il s'en prendre à ma famille ? C'était un monstre... et dire que j'avais été si fier de danser pour lui... Je jetais de rage mes baguettes au sol.

- Jimin... m'appelait une voix tremblante qui m'avait tant manqué.

Je me retournais, surpris, et vis Taehyung qui se tenait à demi caché derrière la poutre. Je m'avançais inquiet jusqu'à lui.

- Tae ! Tu es encore blessé ! Tu devrais rester au lit. Je vais t'apporter à manger.

- Jimin... je suis d-désolé de t'avoir inquiété.

- Tae ! Arrête de t'excuser ! Je t'ai dit hier que rien de ce qui t'es arrivé n'est ta faute. Tu n'as rien fait de mal, attrapais-je ses mains.

- Je suis désolé d-d'avoir disparu c-comme ça et... je suis d-désolé de t'avoir caché ma relation avec J-Jungkook...

- Je sais pourquoi tu ne m'as rien dis pour Jungkook. Je n'ai aucune idée de comment vous avez pu vous rencontrer et développer des sentiments l'un pour l'autre mais Taehyung... même si Jungkook est un homme, ce n'est pas si terrible. Tu sais que j'ai une vision de l'amour bien plus large que les normes qu'on veut nous faire accepter. Bon d'accord, les relations homosexuelles sont condamnées mais si tout reste secret... c'est bon, non ?

- Jungkook est la p-personne que je voyais la nuit.

- Je me suis douté, souriais-je pour le détendre un peu. Et donc, c'est sûrement lui qui t'avait mordu la dernière fois !

- Jimin... rougissait il en détournant les yeux.

- Ah... c'était donc lui le vorace ! Je ne suis même pas surpris de savoir qu'il est comme ça !

- Jungkook est vraiment t-très bon avec moi, tu sais ? Il est g-gentil et attentionné. Je ne sais pas ce qui lui p-plaît chez moi. Encore moins m-maintenant, baissait-il la tête.

- Tu es un garçon merveilleux ! Voila ce qui lui plait, embrassais-je rapidement sa joue, le faisant sursauter. Retourne au lit Taehyung. Je finis de préparer ça et après il faudra que tu manges.

Le danseur de JoseonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant