Ntúkú mibalé na mibalé.

184 17 1
                                    

@nazahayabarcelona

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


@nazahayabarcelona

_

Je pose mon verre sur le chevet puis reste un moment assise à réfléchir,

Réfléchir à ce que je m'apprêtai à faire, vais-je tenir ? Qu'est-ce que ça va m'apporter ? Cette frustration de mal faire me perturbe.

Mais une parole d'Elijah me revient.

Je dois être sincère.

Sincère par rapport à ce que je ressens devant qui je m'adresse.

J'ai une boule dans le ventre qui ne veut pas me quitté.

Cette rage en moi remonte toute seule et cause en moi une frustration, qui à elle seule provoque en moi une tristesse.

Mes yeux se sont clos.

J'ai posé un premier genoux à terre puis l'autre.

Les mains jointes et poser sur mes cuisses, je soupirais longuement avant de prononcer un mot.

-: ..On m'a dit que tu t'appeler Jésus et c'est à toi que je veux m'adresser.

Ensuite devait venir ma deuxième phrase mais j'ai décidé de ne plus réfléchir et j'ai laissé mon cœur parler laissant de côté ma tête.

-: J'ai mal. J'ai mal partout, je n'en peux plus, j'ai plusieurs fois essayé de m'ôter la vie mais cela rater plusieurs fois et tu as du me voir. Je reconnais avoir tuer des gens, avoir fait beaucoup de mal... mais... s'il te plaît...

La fenêtre s'ouvra et laissa un grand courant d'air remplir la pièce. Mon corps se mit à trembler légèrement et les larmes que je retenais depuis bien longtemps manquèrent de place entre mes paupières closent et décidèrent de couler le long de mes joues.

-: Si t'es vraiment le prince de paix, accorde la moi. Juste ça. S'il le faut je vais apprendre et te suivre mais je t'en supplie... aide-moi...

Mon souffle se faisait court et mon cœur battait fort à en devenir irrégulier.

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai commencé à bafouiller.

D'une voix faible et abattue des mots sans sens sortait de ma bouche d'une telle rapidité que c'était dur pour moi de me maîtriser.

Alors à ce moment là, mon corps trembla de plus belle et mes larmes avec elles.

Une sensation que je n'avais jamais connu au par avant.

Iɴ sᴇᴀʀᴄʜ ᴏғ ᴛʜᴇ ʀɪɢᴛʜ ᴘᴀᴛʜ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant