_TALYA
J'essaie d'ouvrir les yeux mais la lumière éblouissante de la pièce m'en empêche.
Je garde alors les yeux fermés un bout de temps puis les ouvrent doucement.
Une fois mes paupières ouvertes, j'essaie de me redresser, mais un grand mal de tête me vient ainsi qu'une grosse douleur au niveau de la côte gauche.
Je laisse m'échapper un petit cris puis me remet dans la position dans laquelle j'étais.
... : Talya ?
La personne qui a cité mon prénom était assise au fond de la pièce et accourut vers moi.
Mon interlocutrice se posa devant moi et les yeux remplis de larmes elle se mit à me prendre dans ses bras.
... : Attends j'appelle le docteur.
Elle court et sort de la pièce et des instants après elle revient avec un docteur.
Celui-ci s'approche de moi le sourire aux lèvres.
Docteur : Son choc crânien était assez dure donc elle pourrait avoir des séquelles ce qui expierais le fait qu'elle ne vous reconnaisse pas.
... : Elle a perdu la mémoire ?
Docteur : Pas jusqu'à là mais il lui faudra du temps pour réacquérir quelque connaissance.
Le docteur pose alors son regard sur moi. Je lui fait signe que je veux de l'eau car j'ai la gorge terriblement sèche.
Il me passe une bouteille qui était sur l'étagère au dessus du lit, puis il redresse le lit de sorte à ce que je sois assise.
Je bois entièrement la bouteille puis rote discrètement.
Docteur : Bien, On va vérifier 2,3 trucs. Dites moi qui vous êtes.
-: Je- *toux* Je suis Talya De Oliveira, j'ai 22 ans et je travaille à Kiabi.
Docteur : Bien ! Talya connaît tu la dame si présente ?
Je pose mon regard sur elle et commence à trier dans mes pensées, je me souviens à peu près de tout, ma mémoire n'a rien eut. Mais elle, j'ai du mal à la retrouver dans ma tête, quoique...
-: Aïko, c'est Aïko Nagasaki *sourire*.
Docteur : *sourire* Parfait !
Je vois en fin toutes les images passaient avec elle défilé dans ma tête, je lui fait signe d'approchée à fin de lui prendre dans mes bras, chose qu'elle fit.
Aïko : Ça va ? J'espère que t'as pas perdu la mémoire aussi.
-: Non, t'inquiète, c'était le temps que mon cerveau se remette en marche.
VOUS LISEZ
Iɴ sᴇᴀʀᴄʜ ᴏғ ᴛʜᴇ ʀɪɢᴛʜ ᴘᴀᴛʜ.
General Fiction" L'addiction est présente pour combler le manque. Pourtant plus on plonge dans cette addiction, plus le manque s'agrandit. Sûrement parce qu'on remplit notre manque de la mauvaise manière. " À la recherche du droit chemin. In writting...