Ntúkú mibalé na sámbó

157 15 0
                                    

@jabari2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



@jabari2.0

Elijah Aldini
26 yo'
Père célibataire
Ancien poste : tueur à gage
Poste actuel : Policier.

_

TALYA

10h30
📍Talya's appart

Je passe mon sac à bandoulière par dessus mon épaule et après avoir enfilé mes gants, je prends ma pochette en main et sort de chez moi.

Je verrouille la porte et glisse la clé dans ma poche puis descends jusqu'au parking à fin de regagner ma voiture.

Je prends place dans celle-ci et là verrouille.

-: Oulaaa... je dois faire le plein là.

_

Après avoir fait le plein, j'ai déposé mes cv et lettre de motivation dans plusieurs magasin de vêtements et grande surface. Des lieux où je pourrais gagner un p'tit quelque chose quoi.

Mon compte en banque est encore bien mais si je reste comme ça, d'ici la fin de l'année j'ai plus de quoi manger à ma faim.

Normalement, ma candidature pourrait en attirer plus d'un mais bon, je préfère ne pas me faire espérer plus que ça.

Je prends mon chevalet et me dirige à ma table.

Je m'assois et au même instant la porte du McDo s'ouvre.

Je n'y prête pas trop d'attention et me concentre sur mon téléphone, quand quelqu'un est venu s'asseoir devant moi, ce qui m'a fortement surprise.

J'ai alors quitté mon téléphone du regard pour fixer la personne en face de moi, qui elle aussi avait l'air d'attendre que je puisse la regarder.

-: Un problème ?

... : Non, pas du tout.

Elle a la peau assez mate, des yeux en rond et bridé, une bouche assez pulpeuse, un nez tout fin et elle a une longue chevelure brune plaquée vers l'arrière en un chignon. Elle a l'air un peu perchée.

J'allais répliquer quand j'ai remarqué sur son haut, une goutte de sang comme motif.

Mes pensées s'éclaircissent alors et je me retiens de murmurer une injure.

-: Dos Santos ?

... : *sourire*

-: Tu vois là, je dois manger, c'est ni l'heure, ni le moment pour venir me faire chier.

Iɴ sᴇᴀʀᴄʜ ᴏғ ᴛʜᴇ ʀɪɢᴛʜ ᴘᴀᴛʜ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant