_-: PÉ-
Je me fis interrompre quand je vis que Aïko avait ouvert sa portière et est sortie de la voiture.
Aïko : Que personne ne tire, c'est bon je me rends.
-: AÏKO TU REMONTE DANS CETTE VOITURE !
Toute mon attention était porté sur elle, ses yeux se sont remplis de larmes et elle a doucement hoché négativement la tête.
Aïko : Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose Talya.
Après cette phrase, des larmes on dévaler ses joues.
Un des agents s'est approcher d'elle et a sorti une seringue de sa poche, sûrement pour l'endormir.
J'ai ouvert ma portière, je suis descendu de la voiture et sans hésitation j'ai tiré sur la jambe de celle qui s'apprêtait à piquer Aïko.
Celle-ci s'étala parterre et automatiquement les autres se sont rapproché de moi leurs armes encore plus braquées vers mon visage, oubliant alors Aïko de l'autre côté de la voiture.
Je baisse mon arme et inspire.
-: La tête d'oim partez tout de suite.
... : Nagasaki doit venir avec nous.
💭 : Elle a trop de culot elle, elle est au courant que la Talya d'avant l'aurait mit une balle dans le crâne depuis ?
Je tuerais personne ici.
-: Vas-y !
Après ce signal plusieurs coup de feu successifs se fit entendre.
Quelques minutes avant.
Je met le téléphone en muet et interpelle Aïko.
-: En l'insultant je viens d'attiser sa colère, il va leurs dirent de tirer donc on fera ceci. Tu sortira de la voiture en simulant de te rendre.
Aïko : D'accord et ensuite ?
-: Celle qui est en face de la voiture s'avancera vers toi à fin de t'endormir à ce moment là je sortirai de la voiture et je vais lui mettre une balle dans la jambe.
J'ouvre douche ma boîte à gant et sors mon arme quand j'avais caché dans celui-ci.
-: Tu prends mon arme et moi la tienne. Quand je vais tirer sur elle les autres se concentrerons sur moi attendant le commandement de Santos. Donc tu seras démarqué.
Aïko : Comment t'arrive à réfléchir là ?
-: T'inquiète, puis à mon signal tu viseras leurs jambes et tu tirera comme ça elles perdront toutes l'équilibre.
Aïko : Mais tu seras au milieu y'a moyen te je touche.
-: C'est fort probable, carrément c'est sure mais l'essentiel c'est qu'elle ne te touche pas et t'inquiète pas *ricane* une balle dans la jambe c'est pas si grave à moins qu'elle aille loin.
VOUS LISEZ
Iɴ sᴇᴀʀᴄʜ ᴏғ ᴛʜᴇ ʀɪɢᴛʜ ᴘᴀᴛʜ.
Fiksi Umum" L'addiction est présente pour combler le manque. Pourtant plus on plonge dans cette addiction, plus le manque s'agrandit. Sûrement parce qu'on remplit notre manque de la mauvaise manière. " À la recherche du droit chemin. In writting...