Zómi na motóba.

169 17 3
                                    

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




_

Isaac : C'est mort je pense.

-: T'inquiète je suis pas pressé, tôt ou tard je finirai par connaître ma véritable identité.

Isaac : mh, bon je te laisse.

Bip,bip...

Je pose mon téléphone sur le chevet puis pose ma tête sur mon oreiller et ferme les yeux.


[...]


J'éteins mon ordinateur et passe ma main sur mes braids, que j'ai fait seule comme à mon habitude.

Faut savoir ce débrouiller.

Ça m'énerve purée ! Je suis sûre que le mec à la bombe et les meufs du Primark ainsi que les hommes armés qui étaient venus sonnés chez moi n'était pas de la chambre rouge.

Ils sont d'autre part, certes leurs travail est assez passable mais ce n'est pas aussi soin comparé à la création de Santos.

Déjà dans le Primark elles ont été trop bruyantes de plus elles ne m'ont pas repéré du premier coup, chose étrange puis étrange puis que quand on est membre de la chambre on ressens la présence de ses collègues par le biais de la respiration.

Mais seulement si celui-ci n'est pas à des kilomètres.

Et ça a confirmé mes doutes.

Elles portaient peut-être des hauts avec comme logo une goutte de sang mais j'en suis sûre et certaines qu'elles n'étaient pas de la chambre.

Putain...

Je mets ma cigarette entre mes lèvres et l'allume et utilisant un briquet.

Je prends une première bouffée que je recrache quelques instant après et ainsi de suite.

Si ce ne sont pas des gens de Santos, qui d'autre voudrait m'attaquer ?

Un peu toute la terre mais là...

Je tape sur la table en tchipant et recrache de la fumée.

Je prends mon téléphone en main et voit mon reflet sur l'écran éteint de celui-ci.

Je pose mon téléphone et ma cigarette puis enlève mes boucles d'oreille que j'écrase et mets à la poubelle.

Comme ça au moins, il n'aura plus jamais ma trace.

Maintenant mon occupation est de trouver qui est l'individu qui veut me faire du mal.


Iɴ sᴇᴀʀᴄʜ ᴏғ ᴛʜᴇ ʀɪɢᴛʜ ᴘᴀᴛʜ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant