Ntúkú mibalé.

170 21 1
                                    

@sand

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


@sand.bby


_

-: On a cinquante pour-cent de chance qu'elle y croit.

Isaac : Donc là, elle pense que dans trois jours on va se voir parce que à ce qui parait j'ai des news.

-: Oui, et là on lancera le plan.

Isaac : Moi je pense qu'elle tombera dedans. On va quand même lui faire croire qu'on a l'emplacement de son chef et qu'on va pour le buté.

-: Non, elle doit avoir une confiance aveugle en lui. Et c'est pour ça que je dit qu'on aura peu de chance que ça marche elle est pas bête.

Isaac : Te casse pas la tête, déjà là c'est sûre qu'elle a compris que t'a retiré le micro.

-: *rire* C'est sûre et certain, mais ça aussi...

Isaac : C'est fait exprès.

-: *sourire* Exact !

_

21h43
📍Talya's home

Je porte la bouteille à ma bouche et boit quelques gorgée.

Je pose la bouteille et la ferme. Je passe ma main sur mon ventre sous mon débardeur.

J'étais habillé d'un simple débardeur noir et un short jogging court et mes braids était attaché en queue de cheval.

J'avais encore le regard rivé sur la lune à travers la fenêtre de ma cuisine.

Plusieurs moments plus triste qu'heureux passé dans ma tête mais j'avais un penchant sur des pensées particulière où figurer un personnage particulier.

Avec le peu de temps qu'on s'est connu il a vu plus de facettes de moi qu'Isaac n'aurait pu voir alors qu'on a pratiquement grandi ensemble.

Ça me déstabilise, de me dire qu'il y'a quelqu'un qui a vu la vraie moi.

Au final il a peut-être raison. La raison pour laquelle je suis aussi dure serait ma faiblesse.

Mentale.

Il me manque sûrement quelques choses, va savoir quoi.

Je souffle.

Mon téléphone qui était en face de moi c'est allumé après avoir émis une vibration.

Iɴ sᴇᴀʀᴄʜ ᴏғ ᴛʜᴇ ʀɪɢᴛʜ ᴘᴀᴛʜ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant