_12h05
📍PosteJe frappe à la porte et entre.
Je fronce automatiquement les sourcils car la personne en face de moi n'était pas celle que je m'attendais à voir.
C'était une femme, de teint ébène, des yeux noisettes qui mettait énormément en avant ses longs cils recourbés, des lèvres roses bien pulpeuse et une perruque noir assez longue.
Elle était accroupie devant le rangement des dossiers et chercher quelque chose dans celui-ci.
-: Vous êtes ?
... : Kimia Tavares. Remplaçante de Mansa jusqu'à son retour.
Je rentre dans la bureau, laissant la porte ouverte derrière moi.
Elle se relève après avoir fermer le tiroir et en avoir sorti un dossier.
-: Elijah Aldini. Pourquoi Mansa n'est pas présent ?
Kimia : Un arrêt maladie ou quelque chose du genre, je serai là pendant 2 semaine si il prolonge pas l'arrêt.
-: Bien. J'suis venu parce que je devais te passer ça. C'est à analyser.
Je sors la feuille qui était rangé dans une pochette en plastique et la lui donne.
Elle prends la p'tit pochette entre ses mains. Très belle manucure au passage.
-: Y'a des très forte chance que tu retrouves mes empreintes et celle de Diakhité dessus.
Kimia : T'inquiète c'est rien. J'envoie ça au labo et je te préviens dès que c'est bon.
-: Bien, merci.
Kimia : De rien.
Je tourne les talons et sors de son bureau puis referme la porte derrière moi.
*souffle* Kimia Tavares... est-ce que je vais faire ma petite enquête ? C'est pas l'envie qui me manque jamais j'ai beaucoup plus important que de vouloir savoir d'où elle sort.
Je marche en direction du bureau de Mamadou, Quand j'arrive devant celui-ci, je frappe puis ouvre.
-: Eh Diakhité ?
Doum's : Ta gueule. Je dois t'expliquer comment que tu dois attendre qu'on t'autorise à entrer ?
-: Je sais pas, mais pourquoi Moussa n'est pas là ?
VOUS LISEZ
Iɴ sᴇᴀʀᴄʜ ᴏғ ᴛʜᴇ ʀɪɢᴛʜ ᴘᴀᴛʜ.
General Fiction" L'addiction est présente pour combler le manque. Pourtant plus on plonge dans cette addiction, plus le manque s'agrandit. Sûrement parce qu'on remplit notre manque de la mauvaise manière. " À la recherche du droit chemin. In writting...