Ntúkú mibalé na mineí

159 18 0
                                    

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




_


Talya : *pleure* Je te l'avais dit ou pas ? Aujourd'hui c'est la vie du petit qui aurait pu partir en fumée.

💭 : Yepaaa ! C'est gâté, elle aussi elle pleure.

Talya : Arrête de me regarder comme un imbecile tu es entrain de m'énerver.

-: Crari tu pleure de nerf là ?

Talya : Tu te fou de ma gueule ? *rire nerveux* Non, pour de vrai, tu te fou de moi ?

-: Crois pas j'suis pas énervé gros, c'est mon fils, je sais pas si tu réalises.

Talya : JUSTEMENT !

J'ai directement froncé les sourcils.

-: Tu cries sur qui ? Mon gosse dort là en fait. Tchip.

Elle souffle et se met à faire les cents pas, la main contre le front.

-: T'sais un chrétien ça a une qualité compliqué à acquérir pour certains qu'on appelle la tempérance entre autre, la maîtrise de soi. L'appel tout à l'heure si j'y aurais répondu tu sais toutes les dinguerie que j'aurais lâcher ?

Talya : Vient pas me parler de maîtrise de soi quand ça représente quelqu'un que je commence à minimum porter dans mon cœur, me fait pas mal au crâne.

J'ai juste poser mon regard sur elle, puis sur Isaïah.

Des fines veines ressortent sur son front et elle tremble de partout.

Elle doit me prendre pour un fou à pas avoir l'envie de peter un mur là. Elle aurait connu l'Elijah d'avant elle serait encore plus étonnée.

Je me lève et croise mes bras.

Elle, toujours dans ses gras pas on dirait elle va enchaîner quelqu'un.

J'attrape sa main et la tire vers moi mais elle se dégage instantanément.

Talya : Me touche pas.

💭 : Ah l'aigri est là.

Je pose ma main sur sa nuque et pose sa tête contre mon torse puis dépose un bisou dans ses cheveux.

Je sens alors que mon t-shirt se mouille petit à petit et des petits reniflements suivent.

Ça m'a fait un bail là.

-: J'comprends que t'es eu peur, ce n'est pas de ta faute, okay ?

Elle ne répond rien, mais continue de pleurer silencieusement.

Je relève alors sa tête avec mon index après mainte résistance de sa part et dépose un bisou sur son front.

💭 : Tu vas betom mon gars.

Iɴ sᴇᴀʀᴄʜ ᴏғ ᴛʜᴇ ʀɪɢᴛʜ ᴘᴀᴛʜ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant