Minéi.

200 21 2
                                    

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_

06h30
📍Parc

J'écrase mon mégot contre le sol et mets un chewing-gum à la menthe en bouche.

Je monte le volume de ma musique.

Summer walker à fond les oreilles.

C'est une chose que je fais tout les matins, sortir, respirer, admirer la nature et de la musique.

Parce que le reste de mes journées sont bourrés de problème.

Plus catastrophique c'est inexistant.

_

Je mets mes airpods à charger puis je file dans la cuisine où se trouve Isaac.

Je prends une crêpe que je ramène la seconde d'après en bouche.

-: Merci pour l'accueil, je pars ce soir.

Isaac : Au calme, mais parcontre, ne fait pas ce que tu veux faire.

-: Ce que tu dis, ça rentre par une oreille et sort par l'autre.

Isaac : *souffle* Talya, je suis sérieux, si tu t'enfuis de l'emprise de Pédro tu cours un grand danger, il va te faire tuer la seconde qui suit.

-: Tu t'inquiètes pour moi genre ?

Isaac : On est pas tous sans-coeur comme toi.

Isaac : Et d'ailleurs il ne te laissera jamais partir.

-: Qui te dit que je vais lui demander la permission, et d'ailleurs rien est garanti, peut-être que je réussirai à tuer Aldini.

Isaac : Reste dans ton entêtement, tu sous-estime beaucoup trop cette homme.

-: Il est incapable de tuer.

Isaac : Certes, mais si tu perds, tu vas vraiment exécuter ton plan pour fuire Santos et c'est ça le pire.

-: Exact, je n'ai qu'une seule parole et si je perds, Santos devra se passer de moi.

Il me regarde de travers puis se reconcentre sur son téléphone.

Qui ne tente rien, n'a rien, peut-être que j'arriverai à le tuer, qui sait ?

_

-: Merci, Isaac.

Isaac : De rien.

Iɴ sᴇᴀʀᴄʜ ᴏғ ᴛʜᴇ ʀɪɢᴛʜ ᴘᴀᴛʜ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant