Ntúkú mibalé na mitáno.

176 18 1
                                    

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



_


TALYA

-: *ricane* Parce que dans ton gros crâne rempli de merde tu pensais que ça allait s'arrêter là ? Non mais, y'a écrit « imbecile » sur mon front ?

Samantha : Intelligent de me prendre par surprise, franchement je ne m'y attendais pas *rire nerveux*

J'essayais vraiment de me contenir, mais faute de « maîtrise de soi » comme dirait Elijah, je lui ai mis une droite en plein visage.

Du sang s'est mis à couler de sa narine.

Elle était plaquée contre le sol et j'étais clairement assise sur elle.

-: Donc toi, et ton patron « T » vous vous êtes mis d'accord pour me faire chier c'est ça ?

Samantha : C'est une initiative personnelle d'en vouloir à ta vie, ne le met pas dedans.

J'ai automatiquement froncé les sourcils.

-: Mais t'es drôle toi, *rire* on se connais ni d'Adam, ni d'Ève et tu t'es dit que t'allait vouloir me tuer. Tu manques à faire ?

Samantha : Tu parle trop merde, c'est pas parce que tu me fais légèrement saigner du nez que je vais tout t'expliquer.

Je garde mon silence et après mainte réflexion je décide de me lever en prenant le soin de récupérer son arme qui était dans sa poche arrière et de la décharger.

Je garde la recharge avec moi et lui laisse l'arme vide.

Elle se relève et passe son pouce sous son nez.

Samantha : *rire* Tout ça pour le petit là ? Dont tu ne connais rien ? Regarde moi bien.

-: Eh, Eh qu'est-ce tu me baragouine ?

Samantha : Regarde moi je te dit.

Elle attache ses cheveux en queue de cheval.

Mon regard se concentre sur elle et peu à peu j'ai le visage d'Isaïah qui me revient en tête.

Je ressens comme une petite chaleur dans la poitrine. Peur ? Non, intrigue ? Sûrement.

Samantha : *rire* Te mélange pas ma petite, tu louche pas, je te le dit. Tu loin de tout savoir sur cet enfant, sur Elijah et sur moi. Y'a encore plein de chose, plein que tu ignores.

Iɴ sᴇᴀʀᴄʜ ᴏғ ᴛʜᴇ ʀɪɢᴛʜ ᴘᴀᴛʜ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant